En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
HBO Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Re : Renégociation crédit immobilier ING Direct ayant moins d'un an

Bonjour,

je tenai a vous faire part de la suite de la renegociation.

Suite à mon message un conseillé m'a telephoner pour me dire que pour le moment rien n'est fait et aucune idee de quand cela sera fait. dans cette posture difficile de dire j'attends. Les taux ne vont pas indefiniement descendre...

Du coup, j'ai regardé ailleurs cette semaine. Boursorama (pour ne pas les citer) me propose un rachat à 1.20 sur 13 ans (0€ de frais de dossier) et HelloBank 1.28 avec 250€ de frais.

je pense regarder de plus pres ces offres et prevois donc que je vais bientot quiter le navire.

HBO

Visiteur

Bonjour HBO,

merci pour votre message.

Pour information, je viens de faire racheter mon prêt ING par Boursorama Banque (1,23% sur 18 ans, hors assurance. Aucun frais de dossier). Mon prêt avait tout juste 1 an (2% sur 20 ans, hors assurance).

Je n'ai malheureusement eu aucune proposition d'ING Direct et le regrette mais je peux comprendre leur politique commerciale qui favorise les nouveaux clients.

Cordialement,

Higipaube

Nouveau membre

Bonjour HBO,

Tu devrais essayer meilleur taux ils sont intéressants, moi de mon côté j'ai tenté de renégocier mon taux immobilier (jai 12 mois d'ancienneté) et après de nombreuses tentatives (envoi de courriers, mail etc...) j'ai fini par appelé un conseiller ING et la réponse est toujours la même il faut attendre 2017 peut-être.

Client moi et ma famille depuis plusieurs années chez ING je suis un peu decu de leur attitude et cela me pousse à aller voir ailleurs.

Nouveau membre

Re: Re : Renégociation crédit immobilier

Bonjour, 

Je suis arrivée aujourd'hui au 13ème mois de mon prêt. J'ai donc appelé le service client hier afin de connaitre les termes de renégociation.

Malheureusement, la seule réponse apportée est que le process de renégociation n'est pas défini, ce qui empêche ING de lancer toute renégociation.

Pouvez-vous m'apporter une réponse claire sur ce sujet, afin que je puisse contacter d'autres banques si jamais la renégociation est impossible.

Cdt

Nouveau Contributeur

Ce qui est bizarre par contre, c'est les frais sont déjà prévus dans les conditions tarifaires en cas de réaménagement : 950€...

Retraité du Web Café

Bonjour Chtimo et Kal-El

Nous souhaitons la bienvenue sur la communauté à Chtimo .

Une réponse a été apportée sur ce sujet par Charlotte-Bossy. Nous vous invitons à en prendre connaissance. 

La tarification de 950€ correspond notamment aux modulations d'échéances possibles sur les mensualités de votre crédit immobilier.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

HBO Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Hello,

Je reviens pour faire part de la suite.

J'ai attendu 2017 car je ne voulais pas quitter ING. Resultat : toujours rien en terme de renegociation chez ING.

Je me suis tourné vers Boursorama + meilleurs taux. Boursorama a ete plus interressant.

tx 1.00 sur 10 ans / 0 Frais dossier / carte Visa Premiere - le dossier est validé et je suis actuellement en attente de l'offre de pret qui devrait arriver cette semaine.

je vais donc prochainement quitter ING et j'en suis fort decu.

HBO

Modérateur

Bonjour HBO

Nous regrettons votre décision et restons à votre disposition.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Renégociation crédit immobilier ING Direct ayant moins d'un an

Bonjour,

Qui faut il contacter pour demander une renegociation?

Merci
Retraité du Web Café

Re: Renégociation crédit immobilier ING Direct ayant moins d'un an

Bonjour Vivifrancesa,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

Bonne fin de journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).