En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Matthieu92
Visiteur

Renégociation Crédit immobilier ING

Bonjour à tous,

J'ai un crédit Immobilier chez ING depuis le mois de Septembre 2015, soit plus d'un an, et j'ai lu sur ce forum que la renégociation de Crédit Immobilier était possible après ce délai.

Les taux ayant baissé depuis la souscription de mon crédit, j'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il n'était pas possible de renégocier à ce jour chez ING.

Je ne comprends donc pas bien ce qui est possible ou non.

Quelqu'un a t'il pu renégocier son Crédit Immo chez ING?

Merci de votre aide.

Matthieu

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Matthieu92
Visiteur

Re : Renégociation Crédit immobilier ING

Bonjour à tous,
Comme précisé dans les messages précédents, aucune renegociation ne m'a été proposée chez ING.
ING ne fait pas de renegociation.
J'ai opté pour l'option aller voir la concurrence et j'ai eu un rachat de prêt très intéressant.
Dommage pour ING

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Charlotte-B
Retraité du Web Café

Re: Re : Renégociation Crédit immobilier ING

Bonjour à tous,

Pour le moment, nous ne proposons pas encore la renégociation de prêt. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'éléments à vous communiquer.

@valent1m, nous aimerions étudier votre demande, pour cela, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relations Clients au 01 54 22 54 12 ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Renégociation Crédit immobilier ING

Bonjour Matthieu92

Une réponse a été apportée sur cette page.

Nous vous invitons à la consulter.

Bon après-midi.

Matthieu92
Visiteur

Bonjour Laura,

Je comprends donc que la renégociation est possible à aprtir du 13ème mois.

Pourquoi dans ce cas m'a-t-on indiqué par téléphone que la renégociation n'est pas pratiquée par ING?

Merci

Matthieu92
Visiteur

Bonjour,

J'ai a nouveau eu le service client au téléphone à l'instant, et la conseillère m'a confirmé que malgré ce qui est indiqué ici, le service de renégociation de crédit n'est pas en place chez ING, même après 13 mois.

Il y a bien eu un projet de mettre ca en place, mais rien n'a été fait.

J'avoue donc ne pas comprendre, et je suis assez décu du manque de clarté dans la communication d'ING sur le sujet.

J'étais jusqu'à présent content d'ING, mais là d'un coup je suis très décu.

Je suis donc décu, et je vais donc aller voir la concurrence pour étudier la possibilité d'un rachat de crédit...

Tant pis pour ING.

Syl-R
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Matthieu92, nous sommes désolés pour ce manque de clarté. Nous communiquerons prochainement plus précisément sur ce sujet.

Chapchap8
Contributeur

Bonjour,

Je remonte ce post pour connaitre la position d'ING concernant les renégociations des crédit en cours chez eux car nous sommes en 2017 dans quelques jours.

Par ailleurs, lorsque vous indiquez, à partir du 13ème mois, quel est le point de départ retenue ou supposée :

- date d'acceptation de l'offre (le plus logique) ;

- date du premier prélèvement.

Merci d'avance pour vos éléments de réponses.

Bonne journée.

valent1m
Visiteur fréquent

Interessé par la renégociation aussi. Crédit immo souscrit en aout 2015, je souhaiterai réduire de près de la moitié la durée du crédit.

Matthieu92
Visiteur

Bonjour à tous,
Comme précisé dans les messages précédents, aucune renegociation ne m'a été proposée chez ING.
ING ne fait pas de renegociation.
J'ai opté pour l'option aller voir la concurrence et j'ai eu un rachat de prêt très intéressant.
Dommage pour ING
Charlotte-B
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Pour le moment, nous ne proposons pas encore la renégociation de prêt. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'éléments à vous communiquer.

@valent1m, nous aimerions étudier votre demande, pour cela, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relations Clients au 01 54 22 54 12 ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h.

Olivier94300
Visiteur fréquent

Bonjour,

Avez vous des informations nouvelles sur ce sujet?

Au moment de la souscription de mon prêt en 2015, il était indiqué que la rénegociation du prêt serait possible...

J'ai eu en décembre 2016, la même réponse du service immobilier d'ING que celle apportée à Matthieu 92.

Et comme valent1m je souhaite réduire substantiellement la durée de mon crédit.

Ainsi, quelle(s) solution(s) proposez vous?

Merci

Syl-R
Retraité du Web Café

Bonjour Olivier94300,

Un message privé vous a été envoyé afin de pouvoir échanger avec vous sur votre prêt et votre souhait d'en réduire la durée.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.

Punety
Visiteur fréquent

Bonjour,  
Je souhaiterais renegocier mon taux, car ils sont tres bas en ce moment.  
En vous remerciant par avance pour votre retour,
Bien cordalement,
Lucas-V
Retraité du Web Café

Bonjour et bienvenue sur la communauté Punety,

Je vous invite à prendre contact avec nos Expert immobilier directement par téléphone.

Bonne journée, 

Lucas-V

Herveduff
Visiteur fréquent

Bonjour

pour ma part j'ai pris contact par téléphone avec ING Direct - service crédit au cours de la semaine dernière. Ne possédant qu'un crédit immobilier ING sans compte bancaire, le téléopérateur m'a indiqué que les renégociations n'intervenaient que pour les détenteurs d'un compte bancaire.

Aussi, on m'a proposé de me transmettre en début de semaine une offre de renégociation moyennant l'ouverture d'un compte bancaire ING.

Malheureusement, je n'ai eu aucune réponse depuis. Evidemment, le mois de mai et son lot de jours fériés en France n'est pas là pour arranger les délais de traitement de nos demandes.

Malgré tout je souahiterai savoir si ma demande va aboutir et qu'une proposition va m'être faite.

Merci

Lucas-V
Retraité du Web Café

Bonjour Herveduff,

Je vous invite à prendre contact avec le Centre de Relation Clients au 01.57.22.54.00 afin d'obtenir des informations sur l'avancé de votre de dossier

Bonne journée,

Lucas-V

Meilleurs auteurs de solution