En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maiden002
Nouveau membre

Remboursement total prêt immobilier + argent bloqué

Bonjour,

Je vous contact en étant complétement désespérer de la situation actuelle... Impossible de joindre votre service Immobilier par téléphone.

J'ai vendu mon appartement le 25 juillet dernier. J'ai donc reçu depuis la somme de cette vente. Je souhaiterais effectuer un remboursement totale de mon prêt immobilier. J'ai donc envoyer par voie postale le courrier le demandant comme il est préconisé. En attendant, je souhaitais me transférer la différence qu'il me restait (Somme de la vente - Somme du prêt restant à rembourser) vers un compte externe... J'ai eu la stuppeur que l'argent était bloqué car vos services ont remarqué que cela provenant d'un service notarial etc... Nous envoyons les justificatifs.

Cependant, avec la fermeture des comptes annoncés d'ING. En ce connectant au compte client, nous tombons directement sur le message qui nous indique de transférer l'argent vers un compte externe afin de cloturer le compte courant... Sauf qu'une demande de remboursement du prêt est en cours et impossible de passer outre ce processus... Impossible donc de visualiser l'état des comptes actuelles. Le pire c'est que si on souhaite transférer l'argent, il nous propose uniquement de transférer 511 euros. Vous vous doutez bien qu'il y a beaucoup plus sur ce compte suite à la vente du bien immobilier. Ou est le reste de l'argent ?

Merci de nous venir en aide car cela devient très urgent, critique, stressant...

Marine

Meilleurs auteurs de solution