En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Rachat pret immo ING - documents manquant

Bonjour,

je vais faire une demande de rachat d'un pret immo de ma banque (CM) à ING. J'ai rempli le formulaire sur le site et reçu un dossier PDF par mail

le probleme,c 'est que j'ai demandé l'ouverture d'un compte ING ainsi que la domiciliation des échéances chez ING, afin de bénéficier de -0.10% sur le taux.

Dans le PDF reçu par mail, on me demande de remplir et signer 2 formulaires pour cela, formulaires qui sont manquant ! Impossible de les trouver. De plus je ne peux accéder à mon espace client car ca me dit qu'il est bloqué 

impossible de joindre ING service immo par tel, j'ai patientier plusieurs fois jusqu'a 30 minutes depuis 3 jours... 

c'est possible de trouver ces documents "vierge" quelquepart que je  les remplisse avant d'envoyer le dossier par courrier ? 

merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur fréquent

Re: Rachat pret immo ING - documents manquant

Incroyable, apres plusieurs essais (parfois 30 minutes d'attente sans reponses) je reessaye, meme pas une sonnerie que quelqu'un me répond!!! Smiley très heureux

j'ai reçu par mail la partie manquante, il ne me reste plus qu'a l'envoyer...

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Super contributeur

bonjour

réessaye car il y a que par téléphone que tu auras tes renseignements  et faire débloquer ton compte

Visiteur fréquent

Incroyable, apres plusieurs essais (parfois 30 minutes d'attente sans reponses) je reessaye, meme pas une sonnerie que quelqu'un me répond!!! Smiley très heureux

j'ai reçu par mail la partie manquante, il ne me reste plus qu'a l'envoyer...

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur fréquent

pour le déblocage par contre, apparemment la seule solution c'est d'envoyer un courrier postale... que je vais faire du coup. Fin 2019 on passe encore par courrier :(

Super contributeur

tu devrais attendre que ton compte soit débloquer avant de faire le rachat de ton crédit car il risque de rester bloquer longtemps 

Visiteur fréquent

J'ai fais un courrier séparé pour le déblocage du compte. On verra bien... 

Modérateur

Bonjour HaKaN_FR

Je suis navrée de cette situation. 

Pouvez-vous m'envoyer vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

Je pourrais ainsi relancer notre service opérant.

A très vite. 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

c'est envoyé en MP!

merci

Visiteur fréquent

désolé je ne peux plus vous répondre en MP, voici ma réponse :

"

A l'instant. Voici le message : 

Votre opération a été annulée

Suite à trois précédents échecs de saisie d'un code temporaire, vos opérations sensibles sont bloquées.

Merci d'appeler notre Centre de Relation Client.

merci"

Modérateur

HaKaN_FR

Dans ce cas, vos opérations sensibles sont bloquées. 

Cela peut être débloqué facilement par téléphone après avoir été identifié. 

Je vous confirme donc qu'il faut contacter notre Centre de Relation Clients

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

bonjour,

combien de temps prend pour avoir une reponse ? Je n'ai eu aucun retour ni a ma demande de rachat, ni au reset de mon mot de passe (envoyé par courrier il y'a3 semaines)

merci

Super contributeur

bonjour

il y a beaucoup de demande et en plus avec la g rève  ça va être encore plus long

essaye de leur telephoner

Visiteur fréquent

j'ai envoyé il y'a 3 semaines donc j'espere ne pas avoir été impacté par la greve actuelle :D :D

je vais tenter d'appeler, j'ai attendu 30min ce matin et j'ai abandonné :(

Highlighted
Super contributeur

j'ai lu 5 semaines ?

Visiteur fréquent

J'ai reussi a les avoir au tel, apparemment le mardi aprem c'est plus calme! ;) 

donc pour deblocage du compte : pas possible par téléphone. Le centre relation client ne peut rien faire, je dois faire par courrier; envoyé il y'a 3 semaines donc.

pour le rachat du crédit, ils ont bien reçu le dossier, mais il faut compter 20 jours ouvrés donc je vais encore attendre

merci!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).