En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Rachat de crédit : modalité et évolution de taux

Bonjour,

je viens de faire une demande de rachat de crédit auprès d'ING et je viens de recevoir l'offre de prêt. En vérifiant, l'évolution des taux j'ai l'impression que le taux a encore baissé (mon offre est à 1.4% sur 19 ans). Est il possible de faire évoluer le taux sans pour autant refaire un dossier ? 

Par ailleurs, je souhaiterai savoir qui s'occupe de "contacter" ma banque actuelle pour effectuer le remboursement du crédit ?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Rachat de crédit : modalité et évolution de taux

Bonjour VictorK82,

Concernant l’évolution de nos taux une réponse a été apportée sur ce sujet.

Ensuite, pour le rachat de votre prêt nous nous chargeons de la transmission des fonds auprès de votre banque afin qu’elle puisse solder votre prêt, vous aurez simplement à lui demander le décompte de remboursement anticipé de celui-ci.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

5 RÉPONSES 5
Retraité du Web Café

Bonjour VictorK82,

Concernant l’évolution de nos taux une réponse a été apportée sur ce sujet.

Ensuite, pour le rachat de votre prêt nous nous chargeons de la transmission des fonds auprès de votre banque afin qu’elle puisse solder votre prêt, vous aurez simplement à lui demander le décompte de remboursement anticipé de celui-ci.

Nouveau Contributeur

Mon offre ayant été éditée, est il possible de demander une nouvelle offre ? (je viens de voir en faisant la simulation que le taux était passé à 1.27 au lieu des 1.4 sur cette durée et ce montant)

Concernant le décompte, à quel moment dois je le demander ? 

merci

Retraité du Web Café

Bonjour VictorK82,

Comme indiqué sur ce sujet, si vous constatez une évolution de nos taux à la baisse, et si nous n’avons pas encore édité votre offre de prêt, vous avez la possibilité de nous contacter, par téléphone, afin de nous demander la mise à jour.

Vous pouvez demander le décompte de remboursement anticipé à votre banque une fois l'offre de prêt obtenue.

Nouveau Contributeur

Dans le cas présent, mon offre a déjà été édité. Est ce que je dois comprendre que je ne peux pas bénéficier du nouveau taux sans refaire un dossier ? 

Retraité du Web Café

Bonjour VictorK82,

En effet, une fois l’offre de prêt éditée, il sera difficile de procéder à des modifications et effectuer une nouvelle édition d’offre de prêt.

Pour plus de détails, notre service crédit immobilier est disponible par téléphone au 01 57 22 54 12 (du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et la samedi de 09h00 à 16h00).

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).