En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
vincentd
Visiteur fréquent

Rachat de crédit immobilier

Bonjour

je souhaiterais être contacté concernant un projet de rachat de crédit immobilier.

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Rachat de crédit immobilier

Bonjour vincentd, Princessilla et gdd,

@vincentd et gdd, nous vous avons envoyé un message privé afin de vous contacter pour faire le point sur vos projets. Pour le consulter, cliquez sur "profil de vincentd et gdd" puis sur "mes messages privés".

@Princessilla, le crédit immobilier est en cours de lancement chez ING Direct. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'information sur la date de lancement exacte et sur l'offre proposée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Rachat de crédit immobilier

bonjour,

A ce jour, ing direct ne fait pas de crédit immobilier.

Est ce qu'un modérateur peut nous en dire plus ...

bonne journée.

gdd
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vincentd.

Cordialement

vincentd
Visiteur fréquent

Oui j'ai bien vu que ing ne le faisait pas pour l'instant, mais en consultant d'autre sujet concernant le rachat, ing envoie des messages privés, étant client j'espère avoir une réponse.

Bonne journée

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour vincentd, Princessilla et gdd,

@vincentd et gdd, nous vous avons envoyé un message privé afin de vous contacter pour faire le point sur vos projets. Pour le consulter, cliquez sur "profil de vincentd et gdd" puis sur "mes messages privés".

@Princessilla, le crédit immobilier est en cours de lancement chez ING Direct. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'information sur la date de lancement exacte et sur l'offre proposée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

vincentd
Visiteur fréquent

Bonjour j'ai verifié dans mon profil et je n'ai rien reçu

Pouvez faire le necessaire 

Merci

Romain-D
Retraité du Web Café

Bonjour vincentd,

Nous venons de vous envoyer le message privé à l'instant.

Nous sommes désolés de ce contretemps et vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.

Kp
Visiteur
Visiteur

Bonjour je suis moi même intéressée par le rachat de mon crédit . Avez vous une solution à me proposer. Merci d avance
Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour Kp,

Un message privé vous a été envoyé en privé afin de faire le point avec vous sur votre projet.

Pour le consulter, cliquez sur "profil de  Kp" puis sur "mes messages privés".

Nous vous souhaitons un agréable week-end.
pmb
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour, J'ai lu que le credit proposé par ING ne portait que sur la résidence principale: Vrai? Faux?

Merci pour votre retour car les banques sont très agressives en ce moment sur ce sujet.

Radj
Visiteur fréquent

Amis de la communauté INGDirect

ING CREDIT IMMOBILIER joignable directement au 09 69 36 29 92

mon rachat de prêt immo, résidence principal est passé dernièrement.

les taux sont vraiment intéressant.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour pmb,

Nous vous avons envoyé un message privé afin de prendre contact avec vous. Cliquez sur "Profil de pmb" puis sur "Mes messages privés" pour en prendre connaissance.

A bientôt.
maht
Visiteur fréquent

Bonjour

Nous souhaitions aussi renégocier notre prêt immobilier, mais nous avons été échaudé par le fait de devoir changer de banque !!!  On est trop content d'ING DIRECT.

S'il y a possibilité d'en faire un chez ING, nous sommes preneur !

merci !

Luxange
Visiteur occasionnel

Rachat de crédit immobilier

Bonjour

je souhaiterais être contacté concernant un projet de rachat de crédit immobilier.

Merci 

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Rachat de crédit immobilier

Bonjour maht et Luxange,

Depuis hier maintenant, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à notre offre de crédit immobilier directement sur votre espace client.

Pour cela, cliquez sur l'onglet "Les offres ING Direct", présent à droite de votre page internet, puis sur "Credit Immobilier".

Ainsi, les outils proposés dans cette rubrique vous permettront de préparer au mieux votre projet de financement.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information à ce sujet.

Bon weekend à vous.