En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cr
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Rachat crédits immobilier

Bonjour,

je souhaiterais être contacté concernant un projet de rachat de crédit immobilier.

Merci

9 RÉPONSES 9
Romain-D
Retraité du Web Café

Re: Rachat crédits immobilier

Bonjour cr,

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de cr" puis sur "Mes messages privés".

A bientôt.

manum
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis dans la même situation que cr, pouvez-vous me contacter par message privé ?

Merci d'avance.

Sueva-R
Retraité du Web Café

Bonjour manum

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de manum" puis sur "Mes messages privés".

A bientôt.

mencle27
Visiteur fréquent

Re : Rachat crédits immobilier

Bonjour,

Je souhaiterais également être contacté concernant une demande de rachat de prêt immobilier.

Merci d'avance.

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Rachat crédits immobilier

Bonjour mencle27,

Un message privé vient de vous être envoyé afin que nous puissions prendre contact avec vous pour étudier ensemble votre demande.

Pour le consulter, cliquez sur "profil de mencle27" puis sur "mes messages privés".

A bientôt.

boelraty
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'aimerais également être contacté concernant le rachat de prêt immobilier.

Merci.

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour boelraty,

Nous venons de vous envoyer un message privé afin de prendre directement contact avec vous.

Pour le consulter, cliquez sur "profil de boelraty" puis sur "mes messages privés".

A bientôt.
ferus54
Visiteur occasionnel

Re : Rachat crédits immobilier

Bonjour

Je souhaiterais également être contacté concernant une demande de rachat de prêt immobilier

Plus un autre crédit immobilier suit à la location de la première maison
Syl-R
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@ferus54, concernant votre projet immobilier, nous vous invitons à contacter notre centre de relation client crédit immobilier au 01 57 22 54 12 (du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 16h00).

Nos experts pourrons ainsi vous accompagner dans votre demande de crédit.

A bientôt.