En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cyrgal
Visiteur occasionnel

Rachat Prêt immobilier et apports de gestion compte courant

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si ING Direct effectue des rachats de Prêts immobilier , je voudrais renégocier mon prêt au vu des taux actuels et en même temps devenir client de ING Direct et ainsi amener la gestion de mon compte courant en premier lieu et ensuite étudier la possibilité d'une assurance vie et autres placements .

Merci par avance de votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Rachat Prêt immobilier et apports de gestion compte courant

Bonjour Cyrgal,

Nous ne proposons pour le moment pas de rachat de prêt immobilier. Toutefois, nous travaillons actuellement sur le développement d’une offre de crédit immobilier, qui vient très logiquement compléter notre gamme. Vous serez bien évidemment informés dès que nous aurons des dates définitives sur son lancement.

Par ailleurs, nous vous invitons à consulter le sujet suivant qui peut être susceptible de vous intéresser.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.

Bon weekend.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour Cyrgal,

Nous ne proposons pour le moment pas de rachat de prêt immobilier. Toutefois, nous travaillons actuellement sur le développement d’une offre de crédit immobilier, qui vient très logiquement compléter notre gamme. Vous serez bien évidemment informés dès que nous aurons des dates définitives sur son lancement.

Par ailleurs, nous vous invitons à consulter le sujet suivant qui peut être susceptible de vous intéresser.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.

Bon weekend.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cyrgal
Visiteur occasionnel

Merci de votre réponse

Avez vous par hasard une date concernant la mise en route des éventuels prêts immobiliers ? car je suis en pleine négociation et j'aimerai vraiment venir chez vous , maintennat les lois du marché décideront de mon avenir bancaire

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour Cyrgal,

Un retour vous sera apporté sur cette page dès que nous serons en mesure de vous communiquer une date de lancement puisqu'à ce jour, ce projet est toujours en préparation. 

Bon week-end et à bientôt sur la communauté.

dlmkl
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je suis nouveau dans cette communauté, et j'aimerais savoir si, qand vous dites "Nous ne proposons pour le moment pas de rachat de prêt immobilier"

-> pour le moment veut-il dire que c'est pour bientôt ou ce n'est pas vraiment dans les tuyaux.

En fait, j'aimerais passer de ma banque physique à une banque en ligne pour me simplifier le choses et j'aimerais tester les performances de cette banque en commançant par celà.

Je vous remercie par abvance pour votre réponse.

Très cordialement

l. HEBERT 

Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour dlmkl,

Nous n'avons pour l'instant pas de date à vous communiquer concernant le lancement de notre offre de crédit immobilier.

Vous serez informés dès que nous aurons de plus amples informations.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

lofi
Nouveau membre

Bonjour

Depuis vos mails de juin 2014, faites-vous des rachats de prêt immo ?

merci bcp

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour lofi, 

Le rachat de prêt immobilier va, en effet, faire partie de notre offre sur le Crédit Immobilier. 

Nous vous invitons à revenir vers nous en contactant notre Centre de Relation Clientèle lorsque le Crédit Immobilier sera proposé sur le site ING Direct.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).