En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
quintessence
Visiteur fréquent

Re: Re : Rachat Crédit Immobilier

Bonjour,

Je suis actuellement client ING et souhaite faire racheter mon pret immobilier actuel.

J'ai une proposition interressente chez une banques mais je souhaiterais parler de mon projet avec un conseiller ING 

Quand pensez vous lancer votre offre de pret immobilier ?

Je dois prendre ma décision définitive d'ici fin avril 2015 normalement.

Cordialement

Merci de votre retour.

quintessence
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis actuellement client ING et souhaite faire racheter mon pret immobilier actuel.

J'ai une proposition interressente chez une banque mais je souhaiterais parler de mon projet avec un conseiller ING 

Quand pensez vous lancer votre offre de pret immobilier ?

Je dois prendre ma décision dans les semaine avenirs.

Cordialement

Merci de votre retour.

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour quintessence,

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de quintessence" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée.

sld77
Visiteur fréquent

Bonjour

Etant client ING en compte courant et épargne, ainsi que ma femme, Je suis également intéressé par un rachat de crédit. J'attends une offre de pret de la SG mais je serais intéressé par une offre rapide de ING, a condition que vous preniez en charge des rachat de moins de 100 000 €.

Merci de votre retour

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour sld77

Nous vous avons envoyé un message privé afin de faire le point sur votre projet de rachat. Pour le consulter, cliquez sur "profil de sld77" puis sur "mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée.

windows2000
Visiteur fréquent

Bonjour,

Dans le même cas que tout le monde ...

Client ING depuis un peu moins de 10 ans maintenant, je suis en train de faire le tour des banques afin de rénégocier mes investissements locatifs...

Peut on avoir une proposition d'ING ? même si elle sera "validée" qu'avant l'été.

Cdlt

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re : Rachat Crédit Immobilier

Bonjour windows2000,

Bien évidemment.

Nous allons vous envoyer un message privé afin de déterminer la faisabilité de votre projet immobilier.

Vous pouvez le retrouver en cliquant sur "Profil de windows2000" puis sur "Mes messages privés".

Bon weekend.

Radj
Visiteur fréquent

Amis de la communauté INGDirectHomme clignant de l'œil

ING CREDIT IMMOBILIER joignable directement au 09 69 36 29 92

mon rachat de prêt immo, résidence principal est passé dernièrement.

les taux sont vraiment intéressant.Smiley heureux

bleu
Visiteur occasionnel

Bonjour à tous
J'ai bénéficié de vos infos bien utiles alors j'ai décidé d'en faire autant pour les autres.
Primo n'écoutez pas les conseillers compte courant qui vous disent que le rachat de crédit immo n'est pas encore possible avec ing.
J'ai réussi à les joindre grâce au numero donné par Radj malheureusement il m'ont dit qu'il faut un reste à vivre de 1200 euro après paiement de mon crédit pour qu'il puisse faire le rachat de crédit.
Donc si vous n'avez pas un très bon salaire passez votre tour.
Pour finir pourquoi tant de cache cache avec le crédit immo ing?
Il fut un tant un chat on l'appelait le chat chez ing mais ça c'était avant.
Sur ces bonnes paroles bonne chance.
rico83630
Membre

bonjour

je remarque que des réponses de faisabilité existent, afin de faire une première évaluation de propositions concernant un rachat de crédit, je souhaiterais pouvoir en discuter, en vous remerciant

windows2000
Visiteur fréquent

Bonjour,

Dommage que ce soit uniquement pour la résidence principale. ING ne propose pas de pret pour un investissement..
Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour @tous, 

Un simulateur a été mis en ligne sur vos espaces client. Vous pouvez l'utiliser pour vos futurs projets immobiliers. 

Pour y accéder, sur la synthèse vos comptes, cliquez sur la flèche située sur la droite et faites défiler jusqu'à l'onglet "crédit immobilier". 

Nous vous remercions de votre intérêt et vous souhaitons une bonne journée. 

Flag62
Visiteur

Bonjour,

Quand pensez-vous que le rachat de prêt immobilier sera disponible pour les non client ?

Cordialement 

Aranud
Contributeur fréquent

Techniquement faut-être client d'une banque pour y souscrire un crédit immobilier....

Rien ne vous empêche de faire la simulation par téléphone....

Flag62
Visiteur

Bonjour Aranud,

Je suis plutôt d'accord avec vous mais je vais pas ouvrir un compte pour le plaisir chez ING juste pour faire une simulation de rachat de prêt immobilier (puisque le simulateur est pour l'instant accessible uniquement au client sur leur compte). Ce que je voulais savoir pour être plus précis c'est quand un simulateur de rachat de prêt immobilier sera disponible sur le site ? ;-)

Cordialement

Meilleurs auteurs de solution