En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
zv5327
Visiteur

Rachat Crédit Immobilier

Bonjour,

Je cherche à racheter mon crédit immo je suis en train de comparer

pensez-vous proposer le rachat de crédit rapidement.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Rachat Crédit Immobilier

Bonjour zv5327, Arabud et Rwaan,

@zv5327, nous ne sommes hélas pas en mesure de vous renseigner sur ce point et vous invitons à patienter (dans la mesure du possible) jusqu'au lancement prévu au premier semestre de cette année.

@Rwaan, nous avons transmis votre suggestion au service concerné et tenons à vous en remercier.

N'hésitez pas à partager cette idée sur le Labo.

Bonne journée @tous les trois et à bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

62 RÉPONSES 62
Aranud
Contributeur fréquent

Re : Rachat Crédit Immobilier

Bonjour,

D'après les différents messages vers fin Mars 2015.

Rwaan
Contributeur régulier

Bonjour,

Un souhait tout personnel : qu'il soit possible de faire un rachat de prêt à 2 lignes...

La "banque du futur [qui] existe déjà" ne sait pas le faire, vous vous démarqueriez ;)

Cdlt,

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Rachat Crédit Immobilier

Bonjour zv5327, Arabud et Rwaan,

@zv5327, nous ne sommes hélas pas en mesure de vous renseigner sur ce point et vous invitons à patienter (dans la mesure du possible) jusqu'au lancement prévu au premier semestre de cette année.

@Rwaan, nous avons transmis votre suggestion au service concerné et tenons à vous en remercier.

N'hésitez pas à partager cette idée sur le Labo.

Bonne journée @tous les trois et à bientôt.

Radj
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis actuellement client ING et souhaite faire racheter mon pret immobilier actuel.

J'ai fais la quasi totalité des banques avec quelques préférence sur une ou deux banques.

De votre coté, quand pensez vous lancer votre offre de pret immobilier ?

Je dois prendre ma décision définitive d'ici fin avril 2015 normalement.

Tenez moi informé.

Merci de votre retour.

Radj'Smiley heureux

cerbounet
Visiteur

Bonjour,

Je suis également très intéressé par un rachat de crédit immobilier dès que votre offre sera disponible.

Si vous avez déjà des infos sur votre future offre, n'hésitez pas à m'en faire part. 

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Rachat Crédit Immobilier

Bonjour Radj et cerbounet

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre produit Crédit Immobilier. 

Un message privé vient de vous être envoyé à chacun. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Radj ou cerbounet" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Radj
Visiteur fréquent

Bonjour

Excepté un msg privé sur la demande de modification de pseudo et coordonnées, je n'ai rien reçu d'autre en message private.

Merci de me le réditer si nécessaire.

Dans l'attente, merci.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour Radj,

C'est entendu, nous venons de vous envoyer un message privé à l'instant, cette fois dans le but de pouvoir échanger ensemble sur votre projet.

Afin d'y accéder, cliquez sur "Profil de Radj" puis sur "Mes messages privés"

A bientôt.

cerbounet
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu exactement le même souci que Radj. Par ailleurs vous devriez avoir toutes les informations en MSG privé maintenant. Dans l'attente de votre retour.
Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour cerbounet

Je vous confirme la réception de vos coordonnées. Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais. 

Nous vous souhaitons une fin de journée. 

Radj
Visiteur fréquent

Suite à un appel de la part de Ing Direct, voici le feedback.

Donc le rachat de prêt n'est pas prévu pour le moment ( prévu dans un second temps, pour la fin d'année il semblerait). C'est ce qui m'interessait perso.

Donc l'offre immobilière est uniquement pour dans le cadre d'un achat d'un bien directement.

rico83630
Membre

Rachat Crédit Immobilier

bonjour

client depuis quleques années, des propositions de rachat de crédit m'ont été faites. Bien évidemment un changement de banque est nécessaire. Dans la mesure du possible je souhaite rester chez ING, quels évolutions aux rachats de crédit pourrez vous proposer et surtout QUAND?

merci

Aranud
Contributeur fréquent

Bonjour,

Comme il a était dit 150 fois et une recherche sur Google :

Avant Juin 2015 !!

Une communication sera faite le moment venu....

Radj
Visiteur fréquent

Bonjour,

Pour info,

J'ai eu l'agréable surprise d'un appel directement de ING Direct qui m'a proposé une offre immobilier en avant première, reservé au client dans un premier temps.

Les taux sont très intéressant et je me lance donc prochainement avec eux.

J'attend l'envoi de leur proposition de pret avec les détails que je leur ai donné pour valider.

Donc, ING se lance bien avec leur client.

Dans mon cas, c'est un rachat de prêt du domicile principal.(pourtant on m'avez dit le contraire...comme quoi le rachat n'était pas lancé pour le moment!!)

Bonne chance à vous.

Meilleurs auteurs de solution