En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jung
Visiteur occasionnel

Proposition de crédit Immobilier

Bonjour,

J'ai renseigné la demande de crédit immobilier en ligne, qui a été pré-acceptée. J'ai bien spécifié que je suis en CDI et mon épouse en CDD.

Aujourd'hui le service client m'appelle pour me relancer, je lui rappelle que mon épouse est en CDD et là on me dit que ma demande sera rejetée car ING n'accorde de prêt immo que pour des CDI.

Pourriez-vous SVP me le confirmer? si c'est le cas j'abandonne toute démarche auprès d'ING Direct.

Pour info, je suis en CDI avec les 2/3 des revenus du couple

mon épouse a 3 employeurs, 1 en CDI et 2 en CDD depuis 3/4 ans (ce sont des écoles supérieures de commerce et ingénieurs)

En vous remerciant par avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Syl-R
Retraité du Web Café

Re: Re : Proposition de crédit Immobilier

Bonjour à tous,

Nous prenons en compte, lors de l'analyse de votre dossier, votre statut professionnel, mais aussi votre situation d'une façon plus globale.

Nous n'avons pas de restrictions particulières concernant les contrats en CDD.

@Jung, nous vous avons envoyé un message privé afin de prendre contact avec vous et échanger sur votre projet immobilier. Pour le consulter, cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.

@Princessilla, merci de votre participation sur notre communauté.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Proposition de crédit Immobilier

bonjour,

si un modérateur pourrait validé ou invalidé l'information !!!

Bonne journée.

Syl-R
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Nous prenons en compte, lors de l'analyse de votre dossier, votre statut professionnel, mais aussi votre situation d'une façon plus globale.

Nous n'avons pas de restrictions particulières concernant les contrats en CDD.

@Jung, nous vous avons envoyé un message privé afin de prendre contact avec vous et échanger sur votre projet immobilier. Pour le consulter, cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.

@Princessilla, merci de votre participation sur notre communauté.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Olivier83
Visiteur occasionnel

Re : Proposition de crédit Immobilier

Bonjour,
Pouvez vous me contacter en retour, je suis dans le même cas que @jung, à savoir que l'on vient de m'indiquer que les revenus de mon épouse ne pourraient pas être pris en compte car en CDD (medecin hospitalier).

Cdlmt
Syl-R
Retraité du Web Café

Bonjour Olivier83,

Bienvenue sur notre communauté.

Afin d'échanger avec vous sur le montage de votre demande de financement, nous vous invitons à contacter directement notre service crédit immobilier au 01 57 22 54 12 (du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 16h00).

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution