En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Quelles sont les règles de votre établissement concernant la prise en compte des revenus fonciers ?
Considérez vous que ce sont des revenus à 100% ou prenez vous un pourcentage différent ?
Merci
bonjour
"Les revenus locatifs concernent les loyers effectifs que vous touchez déjà et les revenus attendus lors d’un investissement locatif. Dans les deux cas, ces revenus sont pondérés par 0,7.
En effet, ces revenus sont considérés peu stables en raison des risques de logement vide, de loyers impayés ou d’entretiens."
pretto.fr/pret-immobilier/salaire-emprunter/revenus-pris-en-compte-credit/
mais avec le covid le taux va être surement être plus bas car il va y avoir plus de risque d'impayés
Je pense que Rgrivot veut emprunter chez ING, pas chez Preto.
le taux doit surement être le même partout, pour en être sur, il faut leur téléphoner mais avec ing ça va être dure le savoir
avec le la chance une modératrice connait la réponse !
Bonjour à tous,
@rgrivot, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté.
Je vous invite à contacter un conseiller du service Crédit Immobilier qui pourra vous communiquer cette information.
Merci thierry93 et Alain-49 pour vos contributions.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
Être client chez nous
Le Web Café