En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
thierry93
Contributeur estimé

Re: Pret personnel

Florian13001

tu vas sur ton compte et sur découvrir 

si tu n'as pas le prêt personnel, c'est que tu n'y as pas le droit, revient voir dans 3 mois

Florian13001
Visiteur occasionnel

Ah ben je serais curieux que l'on m'explique pourquoi je n'ai pas le droit à un pret personnel .... :) 

Je dois dire que c'est bien la première fois que ING manque de réactivité et de joignabilité. Et ça me déçoit un peu...

thierry93
Contributeur estimé

si tu as eu des dettes, tu gagnes trop d'argents ou pas assez, tu es un nouveau client, il ya pas assez de personnels pour traiter trop de  demande ...

"Le Prêt Personnel ING est accessible aux clients détenteurs d’un compte courant et sous certaines conditions. Si vous êtes éligible, vous pourrez faire votre demande de prêt depuis votre Espace Client. "

ing.fr/pret-personnel/

bugia
Visiteur

Client depuis plus de nombreuses années, jamais à découvert , avec une épargne de plus de 15000€, j'ai souhaité faire un prêt personnel de 8000€. N'étant pas " éligible " j'ai contacté l'un de vos collaborateur au téléphone. Un dialogue de fou :

-Je souhaite faire un prêt personnel mais aucun lien ne me permets de le faire dans l'onglet : Découvrir puis Prêt Personnel

-c'est que vous n'êtes pas éligible

-Comment fait-on pour être éligible ?

-Je ne suis pas du service " Prêts ", je ne peux donc pas vous répondre

-Pouvez-vous me transférer vers ce service ?

-Vous n'étes pas éligible, je ne peux donc pas vous passez ce service ?

thierry93
Contributeur estimé

bugia

c'est le service crédit immobilier qui gère les prêts !

ing ne veut pas prêter à tout le monde, car pas assez de personnels

si tu veux un crédit, il faut aller  dans une autre banque

bugia
Visiteur

Merci de votre réponse rapide mais...si je vous comprends bien :

ING propose des prêts via des publicités mais faute de personnel, ils ne peuvent pas faire de prêt ou simplement à une minorité...

thierry93
Contributeur estimé

c'est écrit

"le Prêt Personnel ING est accessible aux clients détenteurs d’un compte courant et sous certaines conditions. Si vous êtes éligible, vous pourrez faire votre demande de prêt depuis votre Espace Client."

ing.fr/pret-personnel/

bugia
Visiteur

J'ai écris :

Je suis détenteur d'un compte courant depuis de nombreuses années, je ne suis jamais à découvert, j'aimerais donc savoir les conditions d'égibilitées pour prétendre à un prêt ?

Résultat :  je reste client chez vous (juste pour la carte première) mais dès que je reçois ma paie, virement chez boursorama (je laisserai 10€ ). Mon livret A va suivre également le mouvement.

thierry93
Contributeur estimé

si tu laisses que 10 € sur ton compte tu vas payer les frais

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).