En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
thierry93
Contributeur estimé

Re: Pret personnel

les raisons d'un crédit refuser :

trop de crédits ou de dettes

montant emprunté trop important

son  score de comportement est trop haut

capitaine-credit.com/actualite-credit/credit-refuse-sans-raison/

Lore-A
Nouveau membre

Pret personnel

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis cliènte chez ING Direct depuis 18 mois, je cherche à faire un prêt personnel chez vous, mais dans la rubrique découvrir, je ne peux pas faire la demande.

Merci d'avance pour votre aide.

thierry93
Contributeur estimé

Lore-A

si sur compte, tu n'as pas de proposition c'est que tu n'y as pas le droit

reel66
Visiteur fréquent

MEME en ayant l 'onglet "pret personnel" ils ne pretent  pas   et si tu les appeles tu auras le droit à un belle langue de bois comme réponse , meme si tu es un client sans aucun probleme

le pret personnel est juste une récompense pour leurs plus gros clients bref de l 'entre soi  

jaco76
Visiteur occasionnel

Bonjour je suis intéressé pour faire un prêt personnel pour 40 000 sur 60 mois c est possible ?

thierry93
Contributeur estimé

jaco76

pour avoir  la possibilité d'Un prêt de 2 000 à 60 000€

sur une durée de 12 à 60 mois sur ing

il faut avoir un compte bancaire depuis plus de 6 mois  et d'être sélectionné  pour pouvoir faire ton dossier

Maryne-H
Modérateur

Bonjour jaco76 et thierry93

@jaco76, merci pour votre intérêt. 

Pour l’instant, nous proposons le Prêt Personnel uniquement à certains de nos clients détenteurs d’un compte courant depuis au moins 6 mois (sous certaines conditions). Si vous êtes dans ce cas, je vous invite à vérifier si vous pouvez y souscrire via votre Espace Client, rubrique "découvrir", puis "les offres ING". 

Vous pouvez contacter notre Centre de Relation Clients pour plus d'informations. 

@thierry93, merci pour votre aide. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Chris006
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir un e-mail me proposant de souscrire à un prêt, ceci m'intéresserait.

Comment dois-je faire ?

Merci de votre réponse Maryne-H,

Cordialement,

thierry93
Contributeur estimé

Chris006

tu vas sur ton compte et clique sur découvrir et sur prêt personnel

Chris006
Visiteur

Il n'y a pas d'onglet prêt sur mon espace personnel à "découvrir".

En recevant le mail je suis allé sur mon espace perso et il y a simplement un texte en gris qui apparaît où il y a écrit "en savoir plus" mais je ne peux pas cliquer dessus !

Alors je ne sais pas quoi faire...

thierry93
Contributeur estimé

signale le bug par téléphone

Chris006
Visiteur

C'est gentil de me proposer cela à Thierry93, malheureusement je ne peux pas car je suis actuellement à l'étranger jusqu'à la fin du mois prochain.

Merci tout de même ;)

gilles55
Visiteur fréquent

Re: Prêt personnel

bonjour

oui je confirme, c'est un robot qui repond, et cela va surement permetre a ing de perdre un client :)...

gilles55
Visiteur fréquent

.

Florian13001
Visiteur occasionnel

Bonjour, 

J'essaie dessespérement depuis plusieurs jours d'avoir un agent ING pour discuter d'un pret personnel mais impossible d'avoir qui que ce soit! 
Et je ne trouve pas le lien pour faire une demande en ligne.... 

Où puis je trouve le lien pour faire une demande en ligne ou un agent peut il me rappeler? 

Cordialement, 

GROFF Florian. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).