En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Je suis nouveau client ing et je souhaite faire une demande de pret personnel, j'ai un apport. Quelles sont les demarche?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour GGM et thierry93,
@GGM, merci pour votre intérêt. Pour l’instant, nous proposons le Prêt Personnel uniquement à certains de nos clients détenteurs d’un compte courant depuis au moins 6 mois (sous certaines conditions). Si vous êtes dans ce cas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.
Vous pouvez retrouver les informations concernant notre offre en cliquant ici.
@thierry93, merci pour aide ;)
Bon après-midi.
Maryne-H
bonjour
tu veux faire un crédit immobilier fait une demande sur
ing.fr/credit-immobilier/
si tu veux faire un crédit personnel tu n'as besoin d'apport
ing.fr/pret-personnel/
Bonjour GGM et thierry93,
@GGM, merci pour votre intérêt. Pour l’instant, nous proposons le Prêt Personnel uniquement à certains de nos clients détenteurs d’un compte courant depuis au moins 6 mois (sous certaines conditions). Si vous êtes dans ce cas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.
Vous pouvez retrouver les informations concernant notre offre en cliquant ici.
@thierry93, merci pour aide ;)
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour,
Client ING depuis plus de 6mois, je souhaiterais faire un prêt personnel.
Cela fait un mois que j'essaye de cliquer sur "prêt personnel" depuis mon espace client mais le message d'erreur suivant apparait:
"Information non disponible pour le moment.Veuillez réessayer ultérieurement."
Pourriez vous m'aider svp?
Je vous remercie.
Cordialement,
Santiago
santiago895
c'est que tu n'y as pas droit au crédit réessaye dans 3 mois
pour ce qui est du prêt personnel je viens d' avoir une tres mauvaise expérience
ayant besoin d un nouveau prêt j ai du rembourser le mien ( un seul pret possible chez ING) il y'a 15 jours.
jusqu'au remboursement tout allait bien je pouvais faire des simulation sans probleme et depuis le jour et j ai remboursé ceprêt impossible d 'aceder de nouveau à ce service
j ai apelé le service des prêts et ils ont été incapable de me donner une raison ou d 'argumenter pour la non possibilité d' en refaire un autre, ils sont passés d 'etre humain à machine froide recrachant des réponses formatées , LAMENTABLE
cette métede aléatoire pour octroyé des credits est discriminatoire et je vais en tirer les consequences qui en découle
Bonjour santiago895 et reel66,
Bienvenue sur la communauté à tous les deux.
@santiago895, je vous remercie pour votre intérêt.
Pour l’instant, nous proposons le Prêt Personnel uniquement à certains de nos clients détenteurs d’un compte courant depuis au moins 6 mois (sous certaines conditions).
Pour être certain qu'il ne vous est pas encore proposé, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Clients, afin que notre conseiller puisse le vérifier.
@reel66, je suis vraiment navrée pour cette expérience. Si je comprends bien, vous n'avez pas pu refaire de prêt depuis le remboursement du premier?
A bientôt.
Maryne-H
bonjour
c 'est excat mais le pire c 'est que j ai remboursé mon crédit pour pouvoir justement en faire un autre car il est visiblement impossible d' avoir 2 "prêt personnel" chez ING.
je me suis donc exécuté et j 'ai reboursé le premier afin de pouvoir en faire un autre et c 'est à partir du remboursement que cela n 'a plus été possible ???
j 'ai donc appelé un conseiller qui m 'a donné une réponse automatique , je lui ai demandé d' appeler son chef qui a donné la meme réponse " nous ne pouvons pas "sans aucun début d 'explication ou d' arguments qui ne m 'est été donné, des vrais petits robots digne d 'une hot line de propduis low cost
cette mentalité lamentable va m 'amener à transferer mes actifs dans une autre banque
c 'est domage car depuis 6 ans et aucun probleme venant de ma part , cela ce passait bien ........ comme quoi
ing n'aime pas trop faire des crédits surement pas assez rentable
la moindre des chose serait de l 'assumé et de ne pas prendre les gens pour des C...
j 'espere que cela servira d' exemple pour d 'autres
Bonjour à tous,
@reel66, je regrette votre situation.
Toutefois, le remboursement anticipé d'un précédent prêt ne garantit pas l'éligibilité à un nouveau prêt personnel. Le prêt personnel ING est proposé comme une offre personnalisée et sous réserve d'acceptation du dossier.
Je ne peux que vous inviter à vérifier régulièrement sur votre espace client si il vous est de nouveau proposé.
A bientôt :)
Gwladys-W
dans ces cas là inutile de ce lancer dans ce service si il n 'est que facutatif ou discrminatoire
Faux, ce qu'on vous répond est FAUX !
Je suis cliente depuis plusieurs années et mon prêt personnel pourtant de 4000 € "seulement" avec un compte nickel depuis toujours est refusé du jour au lendemain sans motif.
La conseillère contactée dit ne pas connaitre la raison et saisit une réclamation.
Et pourtant la validation de principe m'a été dite de vive voix au moment de la saisie de la demande ...
PUB MENSONGERE
en ce qui me concerne j ai pris une autre banque en ligne sur laquelle j ai posé tous mes actifs et ja i reussi a avoir un pret personnel interessant
je garde ING comme banque facultaive si beaucoup clients reagissent comme moi ils arreteront de nous prendre pour des c.... avec leurs réponse malhonnetes
Bonjour Maysuz et reel66,
@Maysuz, je vous remercie pour votre intérêt, et je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas reçu de retour positif. Une réclamation a pu être ouverte afin de remonter votre mécontentement, cependant, cela ne vous permettra pas d'obtenir un motif de refus, j'en suis désolée.
@reel66, je regrette que vous ayez cette opinion de notre banque. Je vous assure qu'une demande est étudiée, et qu'un retour est fait selon les éléments que nous avons à disposition.
Bonne journée.
Maryne-H
Être client chez nous
Le Web Café