En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Pret personnel

Bonjour,

Je suis nouveau client ing et je souhaite faire une demande de pret personnel, j'ai un apport. Quelles sont les demarche? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Pret personnel

Bonjour GGM et thierry93

@GGM, merci pour votre intérêt. Pour l’instant, nous proposons le Prêt Personnel uniquement à certains de nos clients détenteurs d’un compte courant depuis au moins 6 mois (sous certaines conditions). Si vous êtes dans ce cas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.

Vous pouvez retrouver les informations concernant notre offre en cliquant ici.

@thierry93, merci pour aide ;) 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Highlighted
Contributeur respecté

bonjour

tu  veux faire un crédit immobilier fait une demande sur

ing.fr/credit-immobilier/

si tu veux faire un crédit personnel tu n'as besoin d'apport

ing.fr/pret-personnel/

Highlighted
Modérateur

Bonjour GGM et thierry93

@GGM, merci pour votre intérêt. Pour l’instant, nous proposons le Prêt Personnel uniquement à certains de nos clients détenteurs d’un compte courant depuis au moins 6 mois (sous certaines conditions). Si vous êtes dans ce cas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.

Vous pouvez retrouver les informations concernant notre offre en cliquant ici.

@thierry93, merci pour aide ;) 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

Re: Prêt personnel

Bonjour,

Client ING depuis plus de 6mois, je souhaiterais faire un prêt personnel.

Cela fait un mois que j'essaye de cliquer sur "prêt personnel" depuis mon espace client mais le message d'erreur suivant apparait:

"Information non disponible pour le moment.Veuillez réessayer ultérieurement."

Pourriez vous m'aider svp?
Je vous remercie.

Cordialement,

Santiago

Highlighted
Contributeur respecté

santiago895

c'est que tu n'y as pas  droit au crédit réessaye dans 3 mois

Highlighted
Visiteur fréquent

pour ce qui est du prêt  personnel je viens d' avoir une tres mauvaise expérience 

ayant besoin d un nouveau  prêt j ai du rembourser le mien ( un seul pret possible chez ING) il y'a 15 jours.

jusqu'au remboursement tout allait bien je pouvais faire des simulation sans probleme  et depuis le jour et j ai remboursé ceprêt   impossible d 'aceder  de nouveau à ce service 

j ai apelé le service des prêts et ils ont été incapable de me donner une raison  ou d 'argumenter pour la non possibilité d' en refaire un autre, ils sont passés d 'etre humain à machine froide recrachant des réponses formatées , LAMENTABLE 

cette métede aléatoire pour octroyé des credits est discriminatoire et je vais en tirer les consequences qui en découle 

Highlighted
Modérateur

Bonjour santiago895 et reel66,

Bienvenue sur la communauté à tous les deux. 

@santiago895, je vous remercie pour votre intérêt. 

Pour l’instant, nous proposons le Prêt Personnel uniquement à certains de nos clients détenteurs d’un compte courant depuis au moins 6 mois (sous certaines conditions). 

Pour être certain qu'il ne vous est pas encore proposé, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Clients, afin que notre conseiller puisse le vérifier. 

@reel66, je suis vraiment navrée pour cette expérience. Si je comprends bien, vous n'avez pas pu refaire de prêt depuis le remboursement du premier? 

A bientôt. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur fréquent

bonjour

c 'est excat  mais le pire c 'est que j ai remboursé mon crédit pour pouvoir justement en faire un autre car il est visiblement impossible d' avoir 2 "prêt personnel" chez ING.

je me suis donc exécuté et j 'ai reboursé le premier afin  de pouvoir en faire un autre et c 'est à partir  du remboursement que cela n 'a plus  été possible ???

j 'ai donc appelé un  conseiller qui m 'a donné une réponse automatique , je lui ai demandé d' appeler son chef qui a donné la meme réponse " nous ne pouvons pas "sans aucun début d 'explication ou d' arguments qui ne m 'est été donné, des vrais petits robots digne d 'une hot line de propduis low cost 

cette  mentalité lamentable  va m 'amener à transferer  mes actifs  dans une autre banque 

c 'est domage car depuis 6 ans et aucun probleme venant de ma part , cela ce passait bien ........ comme quoi 

Highlighted
Contributeur respecté

ing n'aime pas trop faire des crédits surement pas assez rentable

Highlighted
Visiteur fréquent

la moindre des chose serait de l 'assumé et de ne pas prendre les gens pour des C...

j 'espere que cela servira d' exemple pour d 'autres 

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous,

@reel66, je regrette votre situation.

Toutefois, le remboursement anticipé d'un précédent prêt ne garantit pas l'éligibilité à un nouveau prêt personnel. Le prêt personnel ING est proposé comme une offre personnalisée et sous réserve d'acceptation du dossier.

Je ne peux que vous inviter à vérifier régulièrement sur votre espace client si il vous est de nouveau proposé.

A bientôt :)

Gwladys-W

Highlighted
Visiteur fréquent

dans ces cas là inutile de ce lancer dans ce service si il n 'est que facutatif ou discrminatoire 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Faux, ce qu'on vous répond est FAUX ! 

Je suis cliente depuis plusieurs années et mon prêt personnel pourtant de 4000 € "seulement" avec un compte nickel depuis toujours est refusé du jour au lendemain sans motif.

La conseillère contactée dit ne pas connaitre la raison et saisit une réclamation.

Et pourtant la validation de principe m'a été dite de vive voix au moment de la saisie de la demande ...

PUB MENSONGERE

Highlighted
Visiteur fréquent

en ce qui me concerne j ai pris une autre banque en ligne sur laquelle j ai posé tous mes actifs et ja i reussi a avoir un pret personnel interessant 

je garde ING  comme banque facultaive  si beaucoup clients reagissent  comme moi ils arreteront de nous prendre pour des c.... avec leurs réponse malhonnetes 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).