En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Pret Immobilier CCMI

A quand allez vous enfin ( vus le nombre de demandes !!! de vos clients ) accorder des prets immobiliers pour des constructions terrains + maison en CCMI ?

c'est dingue qu'une banque ne proposes pas de tel pret ! ( de plus vous perdez des clients.... )

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Pret Immobilier CCMI

Personnellement, je n'ai pas vu beaucoup de demandes sur ce forum pour le financement de construction de maison (CCMI ou VEFA)

La réponse donnée par ING via les modérateurs :

"Notre offre de crédit immobilier s'est diversifiée depuis son lancement, mais nous réalisons des prêts sur des biens bâtis uniquement. Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre à votre besoin de financement."

Highlighted
Visiteur

Il n'y a pas que ce forum et de nombreux clients font etat de se manque !! merci egalement de repondre n'importe quoi et a tous vas, je ne vous ait pas demande votre aide ou votre avis il me semble mais celui d'ing et non d'un pseudo membre qui emet un avis erroné !

Highlighted
Contributeur respecté

si tu veux une réponse que d' ing écrit lui directement sur facebook  ici c'est un forum

Highlighted
Visiteur

Forum qui appartient a ING il me semble et donc j'attend une reponse de leur part et non de la part de contributeur qui se font passer par des pseudos banquiers autodidactes..... qui de plus ne font pas avancer les debats.

Highlighted
Contributeur d'honneur

Avant de s'inscrire sur un forum public, on s'informe

Je vous suggère de lire la charte en page d'accueil

communaute.ing.fr/t5/A-propos-du-Web-Caf%C3%A9/Nos-Conditions-G%C3%A9n%C3%A9rales-d-Utilisation/m-p/173#M2

ainsi que

communaute.ing.fr/t5/A-propos-du-Web-Caf%C3%A9/Premiers-pas-dans-le-Web-caf%C3%A9/m-p/171

extrait

le Forum : pour partager vos connaissances, expériences et profiter de celles des autres. Notre équipe veillera à répondre, dans les plus brefs délais, aux cas personnels et aux questions urgentes.

D'autre part, le lien contact présent en haut de ces pages vous indique clairement que pour joindre ING il n'y a qu'un seul canal, c'est le téléphone

Pour ce qui est de Web Café : Partagez, échangez dans le Web Café

A bon entendeur, je vous laisse attendre les modérateurs

Highlighted
Visiteur

et vous avant de repondre n'importe quoi, et qui en plus ne fait nullement avancer la problematique vous feriez mieux de rien n'ecrire et de laisser la banque repondre plutot que de vous faire mousser !!! A bon entendeur...

Franchement on se demande ce que vous faites ici, vous feriez mieux de faire autre chose et de ne pas repondre surtout que vous reponses ne servent à rien.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).