En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Prêt immobilier légéremment en dessous de la fourchette basse

Bonjour à tous,

Mon mari et moi avons signé un compromi de vente pour notre première acquisition.

Nous étudions les prêts possible dans nos deux banques respectives, en l'occurence ING pour moi.

Sur votre site de prêt immobilier, le montat minimal à emprunter doit être de 80k€, avec 10% d'apport. Est ce que vous faites des dérogations quand les maisons sont à 70k€ (+14k€ de frais d'agence et de notaire que nous pouvons apporter) ?

Merci d'avance de vos réponses,

Jeanne

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur respecté

Re: Prêt immobilier légéremment en dessous de la fourchette basse

Bonsoir Jeanne, 

Vous devriez appeler directement le service clients (service immobilier). Vous perdrez moins de temps en procédant ainsi. En effet, les membres de la communauté qui sont de simples clients comme vous auront bien du mal à vous apporter une réponse satisfaisante. Quant aux modérateurs, il n'est pas garanti qu'ils interviennent immédiatement.

Voir rubrique de contact en haut de cette page "nous contacter".

Cordialement

2 RÉPONSES
Contributeur respecté

Bonsoir Jeanne, 

Vous devriez appeler directement le service clients (service immobilier). Vous perdrez moins de temps en procédant ainsi. En effet, les membres de la communauté qui sont de simples clients comme vous auront bien du mal à vous apporter une réponse satisfaisante. Quant aux modérateurs, il n'est pas garanti qu'ils interviennent immédiatement.

Voir rubrique de contact en haut de cette page "nous contacter".

Cordialement

Visiteur fréquent

Merci jeanmi12, je vais suivre conseil.

Bonne soirée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).