En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Re: Re : Prêt immobilier - délais de traitement trop long..

Perso je n'ai jamais eu de réponse. On m'a demandé plusieurs fois des pièces complémentaires (ils devaient les perdre car me redemanfaient toujours les mêmes) c'était à devenir fou.

J'ai fini par simplement abandonner le projet avec ING.

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@cyber78, un message privé vous a été envoyé afin de prendre connaissance de votre dossier de demande de crédit immobilier. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.

@gbl10, nous sommes désolés de constater que vous avez abandonné le projet que vous nous aviez confié.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur

Bonjour,

Nous avons envoyé notre dossier pour une demande de crédit immobilier le 30/05/17. Le 06/06/17 nous avons reçu l'accord de principe. Il manquait ensuite des documents que nous avons renvoyés le 15/06. Nous avons eu l'accord définitif, on nous a demandé de remplir des documents pour l'ouverture de compte, ce que nous avons fait le 30/06/17. 

Les conditions suspensives prenaient fin aujourd'hui même et à ce jour, après avoir contacté ING, on nous annonce que l'offre n'est tjs pas émise et qu'il faut attendre que notre dossier soit traité. 

Je ne vous trouve pas très a l'écoute de votre nouvelle clientèle : c'est notre premier achat, nous avons deux enfants en bas âge et toutes les contraintes qui en découlent, nous déménageons a 80km et n'avons pas de points d'attache là où nous achetons, bref c'est le bazar... un petit coup de pouce ne serait pas de trop!

Cordialement,

Retraité du Web Café

Bonjour Yral,

Un message privé vous a été envoyé afin que nous puissions prendre rapidement contact avec vous. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe au dessus de votre profil.

Membre établi

Re: Prêt immobilier - délais de traitement trop long..

Des barres votre nouvelle pub, je crois savoir que rien n' a changé depuis 4 ans, traitement toujours aussi nul des dossiers..pfff
Modérateur

Bonjour douds,

Votre message nous interpelle. Pouvons-nous vous apporter notre aide ? 

Nouveau membre

Bonjour,

Je voudrais savoir si ces problèmes persistent encore pour d'autres. Je partage mon cas également.

Fidèle client d'ING depuis leur arrivée en France, j'étais jusqu'ici satisfait de leurs services. J'ai fait une demande de crédit immobilier pour racheter le prêt que nous avons à la BNP.

L'offre est intéressante et nous souhaitons poursuivre mais l'avancée du dossier est catastrophique de leur part. Le site pour soummettre les pièces jointes n'est pas top, ok. Mais une fois que nous avons pu tout soummettre (complété par mail) nous avons eu leur accord de principe le 13/08, qui nous annonçait: "Nous allons procéder à l édition de votre offre de prêt et vous l adresser dans les prochains jours".

Depuis plus rien. Les relances par téléphone n'ont aucun effet. Ca fait 3 semaines déjà. Nous allons laisser tomber parce que dans quelques jours il sera trop tard pour le décaissement à la date d'échéance prévue.

Très déçus d'ING sur ce coup. Je pense qu'ils ne sont pas encore prêts pour gérer ce type de service. Nous allons devoir retourner aux bonnes vieilles banques classiques, avec tous leurs défauts.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).