En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re : Prêt immobilier - délais de traitement trop long..

bonjour @ tous,

bien entendu, suite à mon appel il y a 1 semaine,  toujours aucune nouvelle non plus de ma demande de rachat de juin, complétée quand j'appelle par des copies de pièces déjà fournies,;  il semble que les infos soient bien discordantes en fonction des interlocuteurs, puisque la conseillère que j'avais eue en ligne m'avait bien assuré que les demandes de rachat étaient traitées aussi "rapidement"Homme MDR que les premières demandes de crédit, mais qu'elles étaient 4 fois plus nombreuses..

Et aucun rapport (ou peut être que si,..) , j'ai remarqué que j'étais devenue nouveau contributeur alors que j'étais, il y a encore peu 'contributeur établi".

Tous ceux qui postent beaucoup se sont vus dégrader, justement pour ne pas effrayer les nouveaux venus sur le forum et ne pas les inciter à rechercher nos précédents messages (Ainsi Bert31 est contributeur ocasionnel) alors qu'il poste très très souvent..).

A bientôt

Retraité du Web Café

Re: Re : Prêt immobilier - délais de traitement trop long..

Bonjour @tous,

@stan1, une relance est en cours sur votre dossier, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

@laure, nous constatons que vous avez été recontactée. Vous serez de nouveau appelée par l'un de nos collaborateurs avant la date de fin de vos conditions suspensives.

@gkm60, nous transmettons votre demande au service Crédit Immobilier, nous ne manquerons pas de vous tenir informée.

Par ailleurs, nous tenons à vous assurer qu'il n'y a pas eu de dégradation pour le statut des membres, le ranking* est automatique.

Bon après-midi @tous.

* le classement.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Pour info, j'ai été recontactée par le Service Immobilier, apparemment mon dossier était ouvert par le service Analyse vendredi et depuis aucune nouvelle...donc aucune réponse ferme de refus ou d'offre.

Contributeur occasionnel

J'ai finalement reçu les offres de prêt samedi. Tout est conforme avec ce qui a été fixé au départ. J'étais loin d'imaginer que ça allait se terminer dans les temps mais ça y est, on va pouvoir acheter la maison :)

Je souhaite encore du courage pour ceux qui n'ont toujours pas de réponse !

Visiteur fréquent

@dmitri, encore félicitations, vous êtes un chanceux ! 

On m'a fait miroiter une réponse dans un délai d'une semaine mercredi 9 septembre en me citant votre exemple... Je croise les doigts pour que ce ne soit pas que des promesses en l'air et bientôt voir le bout de tout ça.

Je vais les rappeler cet après-midi pour voir... sauf s'ils avaient la bonne idée de me rappeler avant ! 

Bonne journée,

Laure

Contributeur occasionnel

@laure Merci ! Le temps avant traitement a été extrêmement long mais dès que le dossier est passé en analyse, j'ai effectivement eu une réponse en environ 1 semaine. Du coup, vous devriez être recontactée. Pour ma part, j'avais pris les devants et j'avais appelé au bout d'1 semaine. N'hésitez pas, les conseillers au téléphone peuvent savoir si le dossier a été traité ou non.

Visiteur fréquent

C'est infernal ! Deuxième appel de la journée, le premier a été "coupé" au bout de 20 min d'attente et là je suis en attente depuis 15 min. Comment faire pour vous joindre ?
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@kells et laure : nous avons relancé les personnes concernées qui vous recontacteront rapidement.

@dmitri : Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu obtenir votre prêt, nous vous présentons toutes nos félicitations.

A tous nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.

Visiteur fréquent

Bonjour,
Moi on m'avait promis une réponse la semaine dernière...
Date passée, toujours pas de nouvelles
Nouveau Contributeur

@laure Si vous en avez la possibilité, essayer vers 12h, c'est à cet horaire que j'ai réussi à avoir un conseiller avec une attente de moins de 5minutes 3 jours de suite.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Je viens de recevoir mon offre une journée après l'édition, j'ai eu un sms et un appel pour me prévenir, merci pour ce suivi clientèle :-).

Bon courage à ceux qui sont encore en attente.

Retraité du Web Café

Bonjour @tous

@Mamat, nous relançons les personnes concernées qui vous recontacteront rapidement. 

@Fufu77 et kells, nous vous remercions de votre participation sur notre Forum. 

Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi. 

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Pareil j'ai envoyer mon dossier avec toutes les pieces justificatives le 3 septembre pour une demande du 10 aout a peu près et toujours pas de nouvelles ce matin. J'ai donc appellé à 12H ( délai d'attente raisonable de 5 min ) et le conseiller m'a annoncé qu'a ce jour il traite les dossier renvoyé du 14 aout !!!!!!! C'est à dire que je peux esperer avoir une reponse dans 20 jours mini ce qui ferait plus d' 1 mois d'attente pour une simple REPONSE .  Donc les délais sont extremement long !!!!!! comme vu plus haut moi aussi mes amis commence à avoir raison en me disant qu'une banque en ligne est moins réactive et donc un mauvais plan .

Mais je continue d'ésperer une réponse .....

Contributeur occasionnel

@Mat69 de ce que j'avais compris, il faut compter 20 jours ouvrés entre la réception du dossier et son traitement. En tout cas, on me l'a expliqué comme ça. Ensuite, l'analyse du dossier peut prendre une semaine. Ca a été mon cas. Donc tu peux quand même espérer une réponse rapidement.

Visiteur fréquent

@dmitri j'espère que ça peut aller plus vite, j'attends toujours une réponse d'ici lundi et hier l'analyse n'avait pas commencé. Le conseiller que j'ai eu m'a indiqué qu'elle débuterait aujourd'hui ou demain et m'a assuré que la deadline serait tenue (comme les 2 autres avant lui) mais ça reste inquiétant...

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).