En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Pas éligible au pret personnel

Bonjour,j'ai voulu faire une simulation de pret personnel pour des travaux que j'envisage trés prochainement mais la rubrique est bloqué sur le site.Pourtant il y a quelques mois j'avais reussi à faire une simulation.J'ai appelé le service client qui me dit que je ne suis pas encore éligible au prét personnel.Je suis client depuis quasiment 5 ans!

Je n'ai jamais eu aucuns soucis de virement sur mon compte ou quoi que ce soit.

Je suis quand même assez déçu et je me retrouve un peu bloqué pour mon projet.

J'étais content d'ING jusqu'à maintenant mais là je trouve que c'est abusé.J'envisage vraiment de changer de banque.

Si les prets persos ne vous interressent pas il faut le dire clairement.

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Pas éligible au pret personnel

bonjour

les crédits personnels sont rare sur ing

les critères sont mystérieux

surement pas assez rentable  

"Pour l’instant, nous proposons le Prêt Personnel uniquement à certains de nos clients détenteurs d’un compte courant depuis au moins 6 mois (sous certaines conditions).

Comme pour tous les produits proposés par ING, votre demande devra être étudiée par nos experts pour déterminer si nous pouvons vous accompagner. Aussi, notez bien que l’octroi du crédit n’est pas systématique."

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour,

Je viens d'intégrer le Web Café car je suis très mécontent et je veux le faire savoir.

Tout comme greg65, je ne suis plus éligible au prêt personnel. J'aurais du en profiter il y a quelques semaines, mais mon projet n'était pas encore lancé. Le service client n'a pas été en mesure de me donner des explications convaincantes.

Il y a publicité mensongère. J'étais jusqu'à présent très content des services d' ING. Maintenant.........

Highlighted
Contributeur respecté

ing a du supprimé les demandes de crédits pendant le coronavirus

Highlighted
Contributeur fréquent

Si c'est le cas, il suffirait à ING de le dire.

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour,

Je suis egalement dans le même cas. Il semble que je ne sois "pas éligilible" alors que je pouvais finaliser ma demande la semaine dernière.

J'ai même contacté le service client en debut de mois qui m'a fait une simulation par téléphone et m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, j'étais éligible!

Mais il y a 3 jours, après avoir signé pour l'achat de mon véhicule, j'ai voulu accéder au service en ligne qui ne fonctionne pas. J'ai recontacté le service client qui m'a alors répondu de manière évasive, et lorque j'ai demandé quels étaient les critères d'éligibilité, il m'a dit qu'il n'avait pas ces infos...

Etonnant quand mon mari, lui, a contracté un pret personnel avec ING en qq jours seulement il y a 2 ans...

Je suis très déçue alors que j'étais jusqu'alors très satisfaite d'ING -> éligible pour de la Mauvaise pub garantie!

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour,

Après appel au service client, impossible pour moi non plus de contracter un prêt personnel. Les conditions d'éligibilités ne sont pas claires. Je suis client depuis plus de 10ans et détenteur de pas mal de produits et liquidités chez ING, mais visiblement rien à faire. Dommage, il y a encore quelques mois (avant la pandémie de Covid-19), je pouvais faire des simulations en ligne. 

Pour les clients qui me lisent et se posent la question de comment faire une demande de prêt personnel chez ING : gagner du temps et faites-le ailleurs, vous ne serez pas éligible ici !

Cordialement,

Highlighted
Nouveau membre

Après m'avoir envoyé deux mails suite à ma demande de prêt personnel en ligne, me demandant successivement de joindre mes justificatifs puis un autre me demandant de retourner dans mon espace pour signer, je saisis une réclamation pour dire que ma demande est bloquée et que j'ai déjà fait tout ce qu'il me demande de refaire (justif et signature).

L'onglet demande de prêt en cours sur monespace personnel a disparu !

Un agent avant que je fasse la demande m'a confirmé que je percevrais la somme demandée le 10 du mois suivant.

Mail reçu ce matin me notifiant un refus d'accord de prêt. Aucun motif aucune raison, l'inverse de ce qui m'a été dit au téléphone.

Pourquoi proposer des prêts personnels si c'est pour tous les refuser (pareil pour une amie), somme demandée pourtant faible et état du compte nickel, jamais à découvert, aucun prêt en cours, argent placé sur LDD.

Une arnaque cette banque, juste bien si tu ne veux rien de particulier.

Ne proposez pas de prêt si vous les refusez tous !!!

Highlighted
Contributeur respecté

ing a peur de prêté de l'argent

Highlighted
Nouveau membre

Ben qu'ils arrêtent de mettre des pubs pour tel ou tel prêt sur nos espaces personnels, qu'ils arrêtent de raccrocher au nez quand on les mets devant leur incompétences à respecter leurs clients en leur indiquant pourquoi les prêts sont refusés.

Ce n'est pas une banque !!!

Des bandes automatiques seraient plus efficaces, moi je me casse de là !

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).