En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Davidbt
Visiteur occasionnel

Offre TAEG de 1,12% sur 15 ans

Bonjour,

Je ne parviens pas à contacter le service immobilier au 01 57 22 54 12, malgré mes multiples tentatives depuis ce matin (appels toutes les heures sans succès).

J'ai ouvert réalisé une demande de crédit mais l'offre est loin d'être performante : TAEG annuel de 2,08% sur 15 ans (pour 230k) alors qu'une offre en vigueur affiche 1,12% sur 15 ans (pour 200k).

Le dossier étant solide, les revenus domiciliés chez ING (+Epargne) et accessoirement client depuis un moment, je m'attendais à une offre plus "préferentielle".

5 RÉPONSES 5
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Offre TAEG de 1,12% sur 15 ans

Je ne comprends pas, vous voules les joindre pour négocier ?

ça ne se fait pas avec une banque en ligne

Si les conditions ne vous plaisent pas, allez voir ailleurs, c'est la loi de l'offre et de la demande

Davidbt
Visiteur occasionnel

J'aurais dû préciser que l'offre en vigueur de 1,12% sur 15 ans (pour 200k) est une offre ING.

Entre l'offre commercial tout public à 1,12 proposé par ING vs 2,08% offre client ING. Il y a un truc que je comprends pas.

Cet espace n'est peut-être pas le bon endroit pour en parler. Mon souci principal reste : je n'arrive pas à contacter un conseiller client crédit immo.

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

normalement le taux et très compétitif avec ing

c'est avec l'assurance 2.08% ?

Davidbt
Visiteur occasionnel

Oui 2.08 et 1,12 > même périmètre.

thierry93
Contributeur estimé

pour les avoir plus rapidement choisi 3 et 3   de 9 à 17h

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).