En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Caldoche
Visiteur occasionnel

Modulation d'échéances refusée sans raison !

Bonjour,

Voila j'ai un problème et je vous refais l'historique dans l'ordre :

- 2 semaines avant la date d'aniversaire de notre contrat, nous envoyons le formulaire de demande de modulation d'échéance avec les documents nécessaires

- Réception du courrier le 15 Mars (un mail a été reçu confirmant la bonne réception des documents)

- le 15 Avril (date de la première mensualité qui aurait du être modulée) l'échéance reste inchangée

- Nous appelons le service client le 16 Avril pour leur demander ce qui se passe

- Au téléphone, la personne n'est pas en mesure de savoir pourquoi la modulation n'a pas eu lieu, elle nous dit qu'elle va nous rappeler 

- le 25 Avril, nous recevons un mail : "Suite à votre courrier reçu le 17/04/2018 et après analyse du dossier, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de modulation d'échéance."

Depuis, aucun coup de fil, rien. J'ai envoyé deux mails pour demander des informations : aucune réponse.

Ce traitement est inconcevable ! La modulation d'échéances est prévue à notre contrat et nous n'avons aucune information sur la raison de ce refus ! Comment contacter un médiateur banquaire pour remonter ce problème efficacement ? Nous sommes actuellement royalement ignorés ! 

Merci d'avance à ceux qui auraient un point de contact par qui nous pouvons passer. 

Bonne journée,

Simon

1 RÉPONSE 1
Karima-D
Modérateur

Re: Modulation d'échéances refusée sans raison !

Bonjour Caldoche,

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution