En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lapin-radin
Visiteur occasionnel

Frais, apport initial et travaux.

Bonjour,

Deux choses distinctes me préocupent.

1) Je viens de faire une demande de financement et ligne et le pdf contient vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de documents à signer et renvoyer. On dirait une demande finale de prêt alors que je demande seulement un offre commerciale ferme. A coté de cela, la banque compte 150 € de frais si on annule le dossier. Donc si je vous renvoye tous ces documents et que je signe dans une autre banque après que vous ayez étudié mon cas, allez vous me reclamer ces 150€?

2) La maison (~200.000eur) pour laquelle j'ai signé le compromis a besoin de beaucoup de travaux( ~80.000eur), soit plus de 30% du prix. Ok vous le prenez pas en charge les travaux dans dans le prêt, j'ai bien compris. Cependant de ce fait, je vais devoir y investir une grande part de mes économies, ce qui reduit mon apport possible. Calculez vous ces frais de travaux comme une somme d'apport? Car je vais avoir du mal a auto-financer mes travaux si je dois en plus des frais de notaire, rajouter 10% d'apport sur la maison.

Cordialement,

Lapin Radin.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Frais, apport initial et travaux.

Bonjour lapin-radin

Bienvenue sur la communauté.

Pour mieux comprendre les frais de 150 euros, nous vous invitons à consulter ce sujet.

Votre apport personnel doit couvrir au moins les frais de notaire, agence et frais de dossier. Nous pouvons prendre le reste en charge, c'est à dire financer le bien à 100%.

Notre Centre de Relation Client reste disponible en cas de besoin. 

Bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour lapin-radin

Bienvenue sur la communauté.

Pour mieux comprendre les frais de 150 euros, nous vous invitons à consulter ce sujet.

Votre apport personnel doit couvrir au moins les frais de notaire, agence et frais de dossier. Nous pouvons prendre le reste en charge, c'est à dire financer le bien à 100%.

Notre Centre de Relation Client reste disponible en cas de besoin. 

Bonne journée. 

mumki
Visiteur occasionnel

Bonjour, je me permet de m'incruster dans la discution car le sujet m'interesse. En effet,  je voudrais également faire un pret immobilier qui pourrait financer mon bien à 100% mais également la valeur des travaux que j'aurais à y faire ..

donc si j'ai bien compris je ne peux demander un financement que pour le bien ????

Au moment de monter le dossier il faut quel preuve du montant du bien ????

Très cordialement

Syl-R
Retraité du Web Café

Bonjour mumki,

Notre offre de Crédit Immobilier nous permet d'intervenir sur le financement de votre bien. Malheureusement, nous ne pourrons débloquer une enveloppe complémentaire pour vos travaux.

Dans le cadre de votre projet d'acquisition nous demanderons, pour l'étude de votre dossier, le compromis de vente qui fait mention du prix d'achat de votre logement.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution