En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Demande crédit immobilier et code d'accès

Bonjour,

j'ai reçu le 7 mai une proposition commerciale en réponse à une demande de financement immobilier. comme indiqué dans le mail, j'ai cherché à me connecter à mon espace client pour compléter mon dossier, en renseignant mon numéro de client et ma date de naissance.

j'obtiens le message suivant :

"Afin de réactiver ou de créer un nouveau code secret, transmettez-nous votre demande par courrier (sans affranchir) à l'adresse suivante :

ING Direct Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12"

ne peut-on pas obtenir un code secret directement sur le site, car les échanges de courrier risquent de prendre du temps et d'être incompatibles avec notre projet d'achat immobilier...

j'ai essayé de vous joindre par mail et téléphone sans succès.

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Mathieu V

5 RÉPONSES 5
Modérateur

Re: Demande crédit immobilier et code d'accès

Bonjour MathieuV,

Bienvenue sur la communauté ING.

Vous devez créer un espace personnel en ligne pour uploader les pièces justificatives demandées.

Pour le créer, vous pouvez cliquer sur le lien envoyé. On vous y demandera votre numéro de client. Celui-ci vous a été envoyé par email mais est aussi disponible sur la page 10 en haut à droite du formulaire d'ouverture.

Vous pouvez également contacter nos experts en immobilier, ils pourront faire le point avec vous et vous renvoyer l'email.

Bonne journée.

Nouveau membre

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 

Comme je vous l'indiquais dans mon premier message, la manipulation que vous mentionnez ne fonctionne pas: je reçois un message m'invitant à demander un code d'accès par courrier. 

Par ailleurs, vos conseillers ne sont jamais disponibles par téléphone. le courriel envoyé il y a 5 jours est resté sans réponse.

Ces difficultés ne m'encouragent pas à vous choisir comme banque...

Visiteur fréquent

Bienvenue au club ...   j'ai eu le meme probleme et suis dans la meme situation ... C'est bien de pas etre seul..

3 essais et tout bloqué. A priori et apres 1 heure d'analyse : une coquille dans le lieu de naissance.

ca fait 3 jours que j'essaye chaque heure le telephone -> ils sont debordés chez ing ou tous morts : le resultat est le meme : 8mm de musique et puis "merci de revenir plus tard car on est débordé" ...

Pour un dossier urgent, faut envoyer un courrier ...  Mon souci est que mes pigeons voyageurs sont morts (aussi, meme accident que le centre d'appel) et mon facteur en vacance (ou en greve, je sais plus). Dommage .... Des infos / avis sur HSBC direct ? j'ai pu deposer mon dossier sans pb jusque la mais je ne connais pas la banque.

Visiteur fréquent

le cretin qui a choisi d'activer une fonction qui bloque tout apres 3 essais pour pouvoir deposer des documents pour des nouveaux clients doit en fait travailler chez un concurrent. C'est pas possible qu'il travaille chez ING. Meme pour se connecter aux impots  : c'est mieux fait et plus simple !!

Modérateur

Bonjour MathieuV et tmat

Afin de faire le point sur vos dossiers, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).