En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Delai obtention offre definitive crédit immobilier : manque de réponse et dossier incomplet

Bonjour,

Je vous contacte car nous sommes dans l'attente de l'accord de notre crédit immobilier.

Nous avons envoyé notre dossier de crédit immobilier le 28/04, et avons reçu une confirmation de réception le 04 mai.

Le 15 mai j'ai demandé des nouvelles par téléphone car nous devons présenter l'offre définitive au plus tard le 6 Juin (clause suspensive).
Au téléphone on m'a répondu que le dossier était à l'étude mais qu'on ne pouvait pas être garantis de recevoir l'offre définitive avant ce delai.
J'ai fais une demande d'attestation de dépôt de dossier, on m'a répondu que le courrier partait le jour même.
Le même jour, plus tard dans la journée, nous avons reçu un appel puis mail nous disant qu'il manquait des pièces à notre dossier : nos deux contrats de travail.
Or, ces pièces n'étaient initialement pas demandées, c'est simplement pour cette raison que nous ne les avions pas fournies.
Nous avons envoyé ces pièces par mail le jour même le 15 mai.

Nous n'avons reçu à ce jour :
ni le courrier avec l'attestation de dépôt de dossier,
ni de nouvelles sur l'acceptation de notre dossier.

Nous sommes particulièrement inquiets du délai de réception de l'offre définitive de notre crédit, surtout que nous avions déposé un dossier complet.

Pouvez vous nous fournir une réponse claire, afin que ou sachions si nous serons dans les délais ou non et si nous devons déposer ou non une demande de prorogation de notre clause suspensive ?

Merci par avance.
1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Delai obtention offre definitive crédit immobilier : manque de réponse et dossier incomplet

Bonjour MS75015,

Un message privé vous a été envoyé afin de prendre contact avec vous et échanger sur votre demande de crédit.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).