En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Kal-El
Nouveau Contributeur

Date de Déblocage des Fonds

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter, enfin surtout ING qui pourra me répondre je l'espère, afin de connaître la date exacte de déblocage des fonds concernant mon rachat de prêt. J'ai appelé le service client et après 30 minutes au tel., je n'ai toujours pas la réponse à ma question...

La conseillère a tout confondu dès le départ en m'affirmant que les fonds seraient débloqués demain, 05 Janvier pour qu'ensuite ma banque actuelle solde le prêt et que ça dépendait ensuite d'eux. Alors que j'ai reçu un SMS, hier 03 Janvier, de la part d'ING m'informant que les fonds avaient été débloqués et que j'avais tout envoyé en temps et en heure pour en faire en sorte que la date de remboursement soit le 05 Janvier... Elle me met en attente pour finalement me dire que le chèque a bien été envoyé et que les fonds seraient débloqués lorsque le chèque serait encaissé...

J'appelais juste pour savoir la date exacte car je sais qu'entre le déblocage et l'envoi du SMS, il peut se passer un jour. J'ai besoin de cette information par rapport à mon assurance emprunteur externe qui a fait débuter mon contrat en date du 28/12/16, date d'acceptation de mon offre, mais mon courtier a moyen d'obtenir le prorata entre la date d'acceptation et la date de déblocage.

Donc, si un conseiller ou conseillère passe par là et peut juste m'indiquer la date de déblocage qui n'a rien à voir avec le fait d'encaisser un chèque ou non et que ça, c'est un autre problème, je lui en serais reconnaissant.

Merci d'avance. ;)

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Date de Déblocage des Fonds

bonsoir

vous êtes sur un forum public, personne n'a accès à votre dossier ici heureusement

Kal-El
Nouveau Contributeur

Re : Date de Déblocage des Fonds

Complètement. C'est d'ailleurs pour cela que mon post est adressé à ING ou plutôt l'un de ses modérateurs/trices ;).
Syl-R
Retraité du Web Café

Re: Re : Date de Déblocage des Fonds

Bonjour Kal-El,

Afin de vous apporter une réponse nous vous avons envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).