En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Delphine86
Visiteur occasionnel

Délai de traitement dossier

Bonjour, J'ai posté mon dossier de demande de financement avec l'ensemble des pièces justificatives le vendredi 24/07 avant la levée. A date, je n'ai pas eu d'accusé réception du dossier alors qu'un autre dossier est parti le même jour et nous avons déjà l'accusé réception. Où est passé mon dossier ? J'ai besoin d'un retour sur votre proposition définitive avant le 17 aout date à laquelle nous avons rendez vous chez le notaire. Pouvez vous faire le maximum pour me faire un retour ? Cordialement, Delphine Browaeys Dossier n° 90001562745
3 RÉPONSES 3
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Délai de traitement dossier

bonjour,

les accusés réception arrivent souvent en retard (retransmis par la poste).

Je vous suggère de contacter le service client pour savoir si le dossier a bien été réceptionné (vous pouvez également le vérifier par le site de la poste avec le suivi du numéro du RAR).

bonne journée.

Delphine86
Visiteur occasionnel

Re : Délai de traitement dossier

Bonjour, je parlais du sms que ing envoie pour garantir que le dossier est bien arrivé chez eux. A date toujours rien...
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Délai de traitement dossier

Bonjour Delphine86 et Princessilla,

@Delphine86, votre dossier a été envoyé en libre réponse. Ce type de courrier a des délais d'acheminement plus longs que les courriers traditionnels. Ainsi, la non réception du SMS ne semble pas anormale.

Toutefois, vous êtes-vous rapproché de notre Centre de Relation Client (service immobilier) pour faire le point ?

@Princessilla, nous vous remercions une fois de plus pour votre participation sur notre forum.

Bonne fin de journée.