En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Uman76
Visiteur occasionnel

Déçu par ing ( client depuis 2010)

Bonjour très déçu d ing à ce jour ..
Client depuis l achat de notre maison en 2010 , nous souhaitons faire racheter notre crédit par ing .
nous n avons jamais eu d incident sur notre compte , il reste de l argent sur notre compte en banque chaque mois . Actuellement nous payons 660€ de remboursement de crédit .
Nous faisons’ une estimation sur internet pas de soucis . Un conseiller me rappelle pour les’ derniers détails en me disant « est ce que vous souhaitez poursuivre le rachat « ?

Bien entendu puisque c’est nous qui faisons la démarche, tant mieux on pourra supprimé l autre banque.
Toutes les photocopie sont faites ( et pas quune d ailleurs , envoyé le tout et attendons le retour )
Je ne pensais pas une seule seconde qu’il ne sera pas favorable !!!
sinon on m aurait prévenu avant NON ???

J appelle ing et on me dit qu’il n on pas plus d info . J ai toujours payé mes échéances actuelles donc je ne comprend pas.

J aimerai au moins qu’on puisse me dire pourquoi plutôt de recevoir un mil en direct disant’ non le crédit est pas’ est pas accepté

je pense vider mes comptes chez vous
Cdlt
3 RÉPONSES 3
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Déçu par ing ( client depuis 2010)

Bonjour Uman76

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Concernant votre rachat de prêt immobilier, nous comprenons vos interrogations. Néanmoins, nous ne sommes pas tenu de motiver un refus de prêt. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Uman76
Visiteur occasionnel

S il suffit d augmenter les mensualités ou la durée du prêt , si on me dit pas comment je le sais
Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour Uman76

N'ayant pas accès à votre dossier, vous avez la possibilité de contacter nos experts du Crédit Immobilier

Vous aurez ainsi la possibilité de faire une nouvelle simulation. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.