En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Peggylize
Visiteur

Crédit Immobilier ?

Je vais signer un compromis la semaine prochaine... Pour le financement, les banques interrogées demandent la domiciliation des revenus :( Pour une fois que j'étais satisfaite d'une banque (oui, c'est de vous que je parle), je vais devoir vous quitter parce que vous n'avez toujours pas lancé d'offre de crédit immobilier ??? Dites-moi que c'est pas vrai.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Crédit Immobilier ?

Bonjour à tous,

Pour le moment, nous n'avons pas connaissance d'une date de lancement

Un peu de patience... je jour J arrive à grands (ou petits) pas.

@peggylize, nous sommes ravis de vous retrouver sur le web café.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Swish
Membre

Re : Crédit Immobilier ?

Bonjour Peggylize,

Si j'étais dans votre cas, j'étudierais la question d'avoir un compte dans la banque qui vous finance votre prêt où vos revenus sont versés avec le minimum de "services" (si on peut qualifier ça ainsi!) sur ce compte et d'avoir un virement automatique sur votre compte courant ING pour éviter au maximum les frais bancaires indésirables des "banques physiques" actuelles.

Mais il ya peut-être d'autres solutions, je ne suis pas très "calé" sur le sujet, attendons d'autres avis sur la question.

Rwaan
Contributeur fréquent

+1 +1 !!

Donnez leur la domiciliation des revenus sur un compte de dépôt reduit à sa plus simple expression, sans service payant associé...

Il se pourrait même que des frais vous soient offerts (beaucoup de choses sont négociables)

Ensuite comme le suggère Swish virez ensuite tous les mois ce qu'il vous faut pour continuer à faire fonctionner votre compte courant ING Direct, si vous souhaitez conserver ce compte.

Cdlt,

Peggylize
Visiteur

Merci à tous les deux ! C'est effectivement la solution (pas très conventionnelle) à laquelle je réfléchissais... Mais honnêtement, vu les intérêts que je vais leur laisser au passage, je ne vous cache pas que j'aurais préférer les filer à ING, seule banque dont j'ai jamais été satisfaite...

Swish
Membre

Je pense que vous êtes loin d'être la seule...ça viendra j'espère !Smiley très heureux

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Pour le moment, nous n'avons pas connaissance d'une date de lancement

Un peu de patience... je jour J arrive à grands (ou petits) pas.

@peggylize, nous sommes ravis de vous retrouver sur le web café.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Acidflash
Contributeur respecté

J'espère que ING va faire vite our leur offre car je compte moi aussi me lancer dans un projet immobilier.

Et je confirme qu'avec le peu de recule que j'ai à être chez ING je suis entièrement satisfait et très surpris de leurs services en tout genre.

Le seul regret que j'ai de vous connaitre est de ne pas vous avoir connu plus tôt Smiley clignant de l'œil

Peggylize
Visiteur

Oui j'imagine, mais c'est vraiment dommage, je suis du coup en train de finaliser mon projet avec Boursorama...

Acidflash
Contributeur respecté

Bonne continuation dans vos démarches !

ptibol
Nouveau membre

Bonjour,

je suis comme peggylize, je souhaite acquérir une maison mais j'ai encore un peu de temps avant le compromis. Je guette l'annonce d'une offre de crédit immobilier, mais puis-espérer la voir venir avant l'été?!

Alfajet
Contributeur estimé

C'est assez long de recruter une équipe et de la former sur des nouveaux produits qui faut inventer.

stephane
Nouveau membre

Mais que fait donc ing direct   alors que boursorama propose des crédits immobiliers en ligne avec des taux comparables à ceux proposés par les courtier en ligne et ne demande même pas de domiciliation des revenus!!!

LVB
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je suis prêt à venir chez ING DIRECT,mais j'aimerais que vous précisiez le délai concernant la possibilité de contracter un prêt immobilier.Est-ce une question de mois ou d'années? iI me semble avoir vu un courriel qui rappelle que le sujet a été déjà évoqué il y a plus de cinq années...

Merci pour votre réponse.

Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour LVB,

Nous n'avons pour l'instant pas de délai à vous indiquer concernant la mise en place du prêt immobilier.

Bonne journée.

Jérémie
Visiteur fréquent

Bonjour
Sauf erreur de ma part l'application des directives europeenes rends illegal l'obligation par une banque d'obligerson client a domicilier ses revenus, et toutes clauses du meme type dans les anciens contrats de prets.
Toutefois pour ne pas casser la nego avec votre banque, vous pouvez garantir la domiciliation de vos revenus... Et finalement ne pas le faire... Ce qui rendra peut etre sport la suite de la relation ! (Renego, ...)

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).