En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
zv5327
Visiteur

Re : Crédit Immobilier ?

Bonjour,

j'ai un projet de rachat de crédit immobilier très rapidement.

Pourriez-vous me contacter, ou m'envoyer un message privé pour connaître la marche à suivre svp?

Merci d'avance !

mclavier
Visiteur fréquent

Bonjour Laura,

J'aimerai moi aussi bénéficier d'un contact privé afin de simuler un prêt immobilier avec ma situation, afin de mieux cibler mes recherches.

Cdlt

Allexx
Visiteur

Bonjour Laura,
Cliente satisfaite d ING depuis quelques années, je souhaite me renseigner auprès de mon autre banque pour le rachat de mon prêt immobilier. Pourriez-vous svp me contacter pour savoir si je serai éligible à votre future offre?
Merci
Cordialement
Reinelamurene
Membre

Bonjour,
Je serai egalement interessée que l'on me contacte pour des rachats de prets et un nouveau pret pour un investissement locatif. Merci et bonne soirée.
jochen
Visiteur occasionnel

Bonjour, je suis aussi intéressé d'un crédit immobilier. Comment s'y prendre?
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Crédit Immobilier ?

Bonjour thibauld_d, damon5zv5327mclavierAllexxReinelamurene et Jochen.

Vous êtes nombreux à vous intéresser de près à notre Crédit Immobilier et nous vous en remercions.

Nous vous avons envoyé @tous un message privé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de thibauld_d / damon5 zv5327 mclavier Allexx Reinelamurene / Jochen" puis sur "Mes messages privés".

Bonne journée.

mclavier
Visiteur fréquent

Reinelamurene
Membre

Bonjour,

Je n'ai pas reçu non plus de messahe dans ma boite perso.
Bonne journée
dideve
Visiteur

Crédit Immobilier

Bonjour

Je suis client et je possède un pret immobilier mais dans mon ancienne banque. Je me pose la question pour un rachat de ce pret afin de n'avoir plus qu'une seule banque ING.

Pouvez vous me contacter afin d'étudier ce rachat.

Cordialerment

breizh35
Visiteur occasionnel

Re : Crédit Immobilier

Bonjour,

Moi et ma femme étant client chez vous depuis 2009 et particulièrement satisfait de l'offre proposée, nous souhaiterions savoir si il était possible de faire une demande de rachat de crédit immobilier chez vous .

N'hésitez pas à transmettre mes coordonnées au service concerné.

Merci bien :)

gzeller
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis également intéressé par un contact par message privé. Ma compagne et moi même sommes tous les deux clients (satisfaits) d'ING et venons de signer un compromis pour notre résidence principale. Nous avons commencé quelques démarches pour notre financement et sommes très intéressés par une offre ING...

Au plaisir de vous lire !

mclavier
Visiteur fréquent

Bonjour à tous 

Alors j'ai eu ING au téléphone hier pour soucrire un pret il faut apporter 20% d'appport, dommage avec plusieurs comptes qui fonctionnent bien et 60000€ chez ING. Voila de quoi refroidir sutout avec les taux actuels, de mon coté 1,7% au Crédit Agricole.

@ bientot

Benjamin-G
Retraité du Web Café

Re: Crédit Immobilier

Bonjour @tous,

@Reinelamurene, nous constatons qu'un contact téléphonique a été effectué le 10/03/2015 suite à la réception de vos informations personnelles.

@mclavier, nous prenons en compte vos informations et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais afin d'analyser plus en détail votre projet.

@dideve, breizh35gzeller, nous vous avons envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de XXX" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée.

rachboul
Visiteur

Bonjour,

Je suis également très intéressé par votre prêt immobilier pour l'achat d'une maison. Pouvez-vous me recontacter pour une simulation ?

Merci.

slg91
Visiteur fréquent

Re: Crédit Immobilier

Bonjour,

Nous venons de signer un compromis de vente et nous effectuons actuellement les démarches nécessaires pour obtenir notre crédit immobilier. Pouvez-vous nous recontacter pour envisager une simulation, voir une offre de prêt?

Cordialement

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).