En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Crédit Immobilier ?

Bonjour @tous

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre produit "Crédit Immobilier" qui va arriver très prochainement.

Afin de pouvoir étudier vos projets, un message privé vient de vous être envoyé à chacun. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de XXX" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons à tous une agréable journée. 

mickbru
Visiteur occasionnel

Crédit Immobilier ?

Bonjour,

Je suis en plein projet de construction d'une maison.

Client chez ING, l'idée de repasser dans une banque traditionnelle me donne des boutons...

Peut-on discuter de votre offre de crédit ?

Merci d'avance,

Mickaël.

stephy00
Visiteur occasionnel

Bonojur,

Je suis également en plein projet de construction d'une maison avec l'achat du terrain.

Je souhaiterai que vous puissiez étudier mon cas pour une demande de financement

patou_
Visiteur occasionnel

Bonjour, 

J’ai un projet immobilier à  très  court terme (bien trouvé,  compromis à  signer très  bientôt ).

Je souhaiterais  être  recontactée pour avoir plus de renseignements.

Bien cordialement.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Crédit Immobilier ?

Bonjour mickbru, stephy00 et patou_,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre offre de crédit immobilier.

Afin de nous assurer que votre projet réponde aux caractéristiques du produit, nous vous avons adressé à chacun un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de XXXXX" puis sur "Mes messages privés".

Nous restons à votre disposition.

sking
Visiteur

Bonjour , 

Je serais interesse pour en savoir plus sur l offre de credit immobilier mise en place par ING . Etant client et ayant un projet d achat a moyen terme, l offre ING me parait un choix prioritaire pour moi .

Tanguy
Membre établi

Re : Crédit Immobilier ?

Bonjour,

Tout comme les derniers intervenants, mon projet immobilier est très avancé (signature du compromis de vente d'ici quelques jours).

Nous apprécierions volontier de pouvoir gérer notre prêt immobilier directement chez ING.

Serait-t-il possible d'avoir davantage d'information par message privé, concernant le futur lancement de l'offre de prêt de chez ING ?

D'avance merci ! :)

totodupolo
Visiteur fréquent

Bonjour,

Etant également dans un projet de prêt immobilier, nous souhaiterions être recontactés s'il vous plaît.

Merci!

MilleSabords
Membre établi

Bonjour,

Actuellement en recherche active pour une nouvelle résidence principale, j'aimerais savoir si des crédits du type Achat+Revente seront possibles dans l'offre qui est en préparation. J'ai commencé a prospecter diverses banques pour des simulations, mais la condition de versement du salaire pour avoir le pret (ou des taux un peu meilleurs) ne m'enchante pas, car je suis satisfait dee ING Direct,  Merci d'avance.

nicoch
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai envoyé un mail depuis mon espace client pour demander également à être contacté étant donné mon projet de rénégociation de deux prêts [référence : 2457501-1428504379]

Merci de faire le nécessaire si ma démarche via le mail client n'est pas suffisante.

Cordialement,

Maxbenji
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je crois que nous sommes tous dans la même galère, Ecureuil trop gourmand, Client "societaire" plumé et j'en passe, je suis donc au même titre que tout le monde fortement interessé par un rachat de prêt immobilier.

Merci de me contacter dès que possible.

En vous remerciant pour ce que vous faites pour notre pouvoir d'achat ;-)

HugoFée
Visiteur fréquent

Bonjour,

Si effectivement ING Direct réalisera également des rachat de crédit, je suis fortement intéressé. Et j'aimerais en savoir plus notamment au sujet des assurances obligatoires, qui est un point particulièrement compliqué chez vos concurrent pour ne pas dire du vole.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour sking, Tanguy, MilleSabords, nicoch, Maxbenji et HugoFée,

Nous vous avons envoyé @tous un message privée afin d'être en mesure d'échanger personnellement sur chacun de vos projets.

Afin d'en prendre connaissance, cliquez sur "Profil de XXX" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée.

nuranto
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis également en cours d'achat (le compromis sera signé lundi).

Sachant que les banques que j'ai déjà démarché veulent récuperer les comptes que j'ai chez vous... Ce serait plus simple si on peut faire ca ensemble directement !

Pouvez-vous me recontacter assez vite à ce sujet ? 

Merci,

VE

DidG
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite souscrire à un credit immobilier chez ING direct. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce prochain service ?

Merci

Didier

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).