En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
aertsflo
Visiteur occasionnel

Re: Re : Crédit Immobilier ?

Bonjour, client depuis Septembre 2012 je souhaite être contacté pour étudier mon projet d'investissement locatif avant l'ouverture de l'offre de crédit immobilier. Cordialement

vincent5169
Visiteur

Re : Crédit Immobilier ?

Bonjour,

Je suis en plein projet de renégociation de crédit immobilier et j'ai mandaté plusieurs courtiers. Mais si ING propose un rachat de crédit immobilier, cela peut m'intéressé. J'en profiterai pour changer de banque.

Merci de me contacter

dantasj
Visiteur fréquent

Bonjour, 

j'ai un projet de rachat de crédit immobilier, Pourriez-vous me contacter pour effectuer une simulation en rapport avec mon projet ? 

merci d'avance,

cordialement julien.

grosminet
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis potentiellement intéressé par l'offre de crédit immobilier d'ING car je souhaite très prochainement acquérir un bien immobilier.
Aussi je souhaiterais :
• avoir une idée des taux qui seront proposés,
• avoir une idée de la date de lancement (plus précise qu'"avant l'été" si possible
• savoir si ING proposera le PTZ+ en complément.

Merci pour ces renseignements.
Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

Nous vous remercions de votre intérêt pour le produit Crédit Immobilier. 

Aussi, un message privé vient de vous être envoyé à chacun. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de XXX" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

geohajbi38
Visiteur fréquent

Bonjour,

Ayant posté y a une semaine, aucun message privé de votre part concernant ma demande. Etant client chez ING depuis fin 2012, je pensais que pour toute nouvelle offre de crédit immobilier de votre part, vos anciens clients seraient privilégiés.

Cordialement

Raph
Visiteur fréquent

Je pense que les messages ne parviennent pas à leurs destinataires, aussi je sors d'une banque traditionnelle me proposant un rachat de crédit à un taux très intéressant (1.60% sur 10 ans) me faisant économiser environ 20 000 euros, je ne pourrai pas attendre qu' ING se réveille dans 3 mois.

Tant pis, mais peut etre que les taux continueront de chuter, et je m'en voudrai, qui sait.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour geohajbi38 et Raph,

Nous vous avons envoyé un message privé à l'instant.

Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant sur "Profil de geohajbi38 ou Raph" puis sur "Mes messages privés".

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons un bon week-end.

L3R4F
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'envisage d'acheter ma résidence principale dans les prochains mois. Est ce qu'on peut me contacter à ce sujet ?

Merci beaucoup :)

Reinelamurene
Membre

Bonjour,
Malgrè un message rassurant du 13/03, je tiens à preciser que je n'ai toujours pas été contactée.
Qu'en est il ?
slg91
Visiteur fréquent

Bonjour,

Suite à différents contacts pour demander une étude de mon dossier pour l'obtention d'un crédit immobilier dans le cadre de l'acquisition de ma résidence principale, je reste sans nouvelle d'ING direct.

En effet, le dernier message reçu en date du 16/03 m'indiquait que j'allais être recontactée avant la fin mars concernant mon projet, mais depuis rien de neuf...

Ayant déjà signé un compromis de vente, je suis dans l'obligation de fournir une offre de prêt avant la date du 13 avril afin de concrétiser la vente.

Un contact fin mars (ce délai approche à grand pas...) me parait un peu juste pour permettre l'émission d'une offre de prêt de la part d'ING direct dans le délai imparti.

N'ayant aucun moyen de contacter directement le service traitant ce type de demande afin d'obtenir une réponse à mes questions, je suis contrainte de passer par l'intermédiaire du web café pour savoir :

- si je doit renoncer à la possibilité de souscrire mon prêt immobilier auprès de ING car vous n'avez pas la possibilité de proposer ce service dans l'immédiat, dans ce cas je me trouve dans l'obligation de m'adresser à une autre banque qui m'imposera une domiciliation bancaire de mes revenus

- sinon, un contact rapide est-il envisagé avec une réponse concrète à apporter à mon projet?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

@ L3R4F, nous vous remercions de votre intérêt pour le Crédit Immobilier. 

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé afin d'étudier votre projet. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de L3R4F " puis sur "Mes messages privés".

@Reinelamurene et slg91, nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. 

Nous vous souhaitons à tous une bonne fin de journée. 

L3R4F
Visiteur fréquent

Pour information, ING ne finance pas les projets de type location accession, c'est dommage.

1086725
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Client très satisfait depuis quelques années de votre banque et avant vous de "ze bank". Je vais samedi négocier mon prêt immobier auprès de "La BanquePostale" je crains qu'il me demande d'ouvrir un compte courant chez eux. Ce que je ne souhaite pas trop.

Mais les taux d'intérêt actuel sont relativement bas et attendre le résulat d'annonce du premier semesre 2015 serait au risque de voir les taux remontés.

Que me conseillez vous?

En vous remerciant par avance pour vos élements de réponse.

Bien à vous

Philippe

RGBG
Visiteur occasionnel

Bonjour,

client depuis peu, je suis également très intéressé par une offre de prêt immobilier.

Je viens effectivement de signer un compromis pour l'acquisition d'un bien pour de l'investissement locatif.

J'ai déjà deux propositions de banques qui m'obligeraient à domicilier mes revenus en cas de signature de l'offre de prêt ce qui m'obligerait à fermer mes comptes ING.

Est-il possible de me donner une date de lancement de l'offre et surtout s'il vous est déjà possible d'étudier mon dossier pour me transmettre une simulation?

Merci de votre aide et retour

RGBG

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).