En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Re : Crédit Immobilier ?

Bonjour,

J'ai écrit un message de monn interface utilisateur et j'ai pas eu de réponse...

Référence 2456137-1428437030

Je suis XXXXX et je vous contact directement par messages parce que nous avons un projet immobilier Vente en l'etat futur d'achèvement (contrat de réservation deja signé le 02/mars/2015) et J'ai déjà envoyé au promoteur une simulation de pret fournie par credit foncier,  mais nous continuons toujour à la recherche d'un prêt immobilier plus intéressant pour notre projet.

J'ai vu sur l'internet et dans la communauté ING (https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Cr%C3%A9dit-Immobilier/td-p/23907/page/13) cette possibilité "prêt immobilier" avec vous.

Nous sommes très intéressés

Nous voulons en savoir plus avant de nous engager auprès d'une autre banque car sera très certainement accompagné d'un changement de banque et  nous ne voulons pas changer.

Nous souhaitons continuer avec vous.

S'il vous plaît, quelles démarches nous devons suivre avec vous?

je vous remercie et nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient,

Cordialement

XXXXX

J'espère une réponse ici...

Merci

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Crédit Immobilier ?

Bonjour,

Nous avons également un projet d'achat immobilier qui se concrétisera courant juin 2015.

Pouvez-vous me contacter pour que l'on puisse discuter de l'adéquation de ce projet avec votre produit?

Par avance, merci.

L. Blyweert

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Re : Crédit Immobilier ?

Bonjour, 

je souhaite également être contacté pour un petit projet immobillier

Je vous remercie

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé à chacun d'entre vous. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de XXX" puis sur "Mes messages privés".

A bientôt et bonne journée.

Highlighted
Membre

et une fois le mp privé consulté et répondu, on se fait recontacter??

parce que ca fait juste un peu plus d'un mois que j'ai envoyé mes coordonnées comme demandé...

Highlighted
Visiteur

Le + simple pour contacter ING Direct au sujet des crédits immobiliers semble de les appeler directement au numéro dédié : 09 69 36 29 92.

Perso j'ai eu une réponse immédiate, plus rapide que en ligne !

Highlighted
Visiteur

Bonjour, je n'ai pas reçu le message privé.

Pouvez-vous me l'envoyer ?

Merci

DidG

Highlighted
Membre

J'aimerai aussi voir un appel d'ING. je voudrais que mon prêt soit transféré chez ING par un rachat de prêt. Vu que les taux sont bas en ce moment j'espère qu'ING va le faire rapidement. Comme cela je pourrai à nouveau rapatrier mon salire chez ING.

Highlighted
Visiteur fréquent

j'ai appelé et j'ai eu les conditions d'ING sur leurs crédits immo.

-Uniquement pour achat ou renégociation de crédit sur résidence principale dans l'ancien ou le neuf déjà bâti

-20% d'apport minimum

-Durée de 8 à 25 ans

En gros si vous êtes pas dans ce cas de figure laissez tomber, ils vont d'abord se développer sur ce créneau et, peut être, plus tard, s'étendre à d'autres trucs.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

@damon5, nous allons prendre contact avec vous dans la journée.

Vous avez également la possibilité de contacter le numéro indiqué par Corax.

@Didg & mickou22, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé à chacun d'entre vous. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de XXX" puis sur "Mes messages privés".

Merci également @simious pour son retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonsoir,

Je suis également très intéressé par votre future offre de prêt immobilier. Je veux bien être contacté !!

D'avance merci.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Jiriki44,

Un message privé vous a été envoyé, vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de Jiriki44" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Highlighted
Visiteur fréquent

on a mis un message dans un autre sujet, mais celui-ci à l'air de concentrer plus de demande.

Nous souhaiterions également être contacté pour un crédit immobilier !

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour maht,

Si vous êtes client, un accès aux pages descriptives de notre offre est disponible depuis votre espace client ainsi qu'un simulateur et les formulaires de demande de crédit.

Au sujet d'un rachat de crédit notre offre sera disponible dans les mois à venir. Nous ne manquerons pas de vous en informer.

Vous avez la possibilité de contacter notre service crédit immobilier au 09 69 36 29 92, notre équipe dédiée se fera un plaisir de vous renseigner.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Highlighted
Visiteur fréquent

Moi qui pensait qu'ING allait "casser la barraque" comme elle le fait usuellement en tant que pionnière de la banque en ligne avec ses produits, cette fois je suis déçu Smiley triste

Même mon banquier SG me propose un meilleur taux qu'ING, dommage.

Quant à Hello Bank, eux ils cassent vraiment la barraque, 1,90% sur 20 ans.

Tant pis pour ING, alors que mon compte chèque est ouvert depuis 2009, je crains de prochainement vous quitter, sniff Smiley frustré

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).