En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Crédit Immobilier ?

Bonjour RGBG,

Nous venons à l'instant de répondre à votre message sur une autre page.

Vous pouvez retrouver notre réponse en cliquant ici.

A très bientôt sur le Web Café !

gohu
Visiteur fréquent

Re : Crédit Immobilier ?

Rachat de crédit immobilier
Pouvez vous me contacter pour vous exposer mon projet de rachat
Merci
Ben86
Visiteur

Bonjour, 

j'ai un projet de crédit immobilier en cours. J'ai signé le contrat de réservation (compromis de vente) VEFA avec un promoteur immobilier fin janvier. J'ai déjà envoyé au promoteur une simulation de pret fournie par crédit agricole.

Je suis actuellement en pleine négociation de mon crédit immobilier. J'ai vu plusieurs banques comme le crédit mutuel, crédit agricole et la banque postale. Je suis dans une phase avancée de négociation de crédit avec crédit agricole. Notre dossier va bientot etre envoyé à la direction pour etre étudié.

J'aimerai avoir une simulation de pret de ING. Pourriez-vous me contacter pour effectuer une simulation en rapport avec mon projet ? 

Merci d'avance,

Cordialement.

chesterlight
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis moi aussi en plein projet de rachat de mon crédit immobilier. Très satisfait des services ING, je souhaite en savoir un peu plus sur votre offre de crédit immobilier avant de m'engager auprès d'une banque. Ce projet sera très certainement accompagné d'un changement de domiciliation de mon compte courant.

Pourriez-vous me contacter pour vous exposer mon projet?

Merci

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour @tous

Un message privé vient de vous être envoyé à tous afin d'étudier vos projets. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de XXX " puis sur "Mes messages privés".

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée. 

Zayf
Visiteur fréquent

Bonjour,

j'ai moi aussi un projet de rachat de crédit immobilier et j'aimerai rester chez ING car je suis satisfait de vos services.
Merci de m'indiquer la marche à suivre par message personnel pour une étude de mon cas.

Par avance merci pour votre retour.

vincent_d
Visiteur fréquent

Je suis également en plein projet immobilier d'une enveloppe globale de 180000. Est-ce que ING propose des solutions de crédits immobiliers en ce moment?

guefred
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai un projet immobilier d'une enveloppe globale de 179000 en cours, le compromis de vente est proche.

Est-ce que ING propose des solutions de crédits immobiliers ?

Merci d'avance

Chiiiz
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'envisage d'ouvrir un compte joint avec mon amie et d'y domicilier l'ensemble de mes revenus et prélèvements.

Eventuellement, un rapatriement d'une partie de mon épargne serait possible.

Nous avons souscrit un prêt immobilier il y a tout juste un an et je serai dans l'optique de pouvoir également rapporter cet élément chez ING Direct.

Pourriez-vous me recontacter afin de vous préciser les éléments sur ce prêt et voir ce qu'il sera possible de faire lorsque votre offre sera opérationnel ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour @tous, 

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre futur produit "Crédit Immobilier".

Afin de pouvoir étudier vos projets, un message privé vient de vous être envoyé à chacun. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de XXX" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons à tous une agréable journée. 

MrOizo
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je suis également très intéressé par la prochaine offre de crédit immobilier proposé par ING Direct.

Etant domicilié chez vous, j'espère que votre offre est intéressante.

Merci !

MehdiM
Visiteur fréquent

Bonjour,

Pouvez-vous svp me contacter pour étudier un rachat de crédit immobilier ?

Merci d'avance,

Cordialement

Corax
Visiteur

Bonjour,

Je suis client de longue date de ING Direct, et en train de renégocier mon crédit immobilier. Je serai très intéressé par vos offres. Merci d'avance

Dragon
Membre

Bonjour!

Je suis aussi très intéressé par un rachat de crédit immobilier... Pourriez vous me faire signe?

Merci d'avance.

bridgett4
Visiteur fréquent

Je viens de signer un compromis de vente et je serais interessée par un financement par ING direct. Où peut-on voir vos offres de crédit svp?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).