En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sdulor
Membre

Re: Re : Crédit Immobilier ?

Bonjour,

je suis dans la même situation. Je vais racheter très prochainement mon emprunt immo et donc choisir une nouvelle banque . Client ING depuis longtemps, j'aurais souhaité faire affaire avec vous...

N'hésitez pas à communiquer mes coordonnées à votre (futur) service prêt Immo ! C'est bientôt trop tard.

Cordialement,

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@link et Sdulor, nous vous avons envoyé un message privé afin de faire le point avec vous sur votre projet. Pour le consulter, cliquez sur "profil de link / Sdulor" puis sur "mes messages privés".

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Acidflash
Contributeur respecté

Bonjour Laura,

J'aimerai moi aussi bénéficier d'un contact privé afin de simuler un prêt immobilier avec ma situation, afin de mieux cibler mes recherches.

Cdlt

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour Acidflash,

Nous allons vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire le point avec vous sur votre projet.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

link
Visiteur fréquent

Bonsoir,

Je n'ai pas acès à votre message message privé; ma boite est vide ??

Cordialement

link
Visiteur fréquent

Bonjour Sdulor,

avez-vous eu votre message ? moi rien du tout

bonne soirée

sebpons
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je souhaiterais aussi effectuer une simulation de rachat de crédit immobilier. Comment dois-je m'y prendre?

Cordialement.

eric21
Visiteur occasionnel

: Re : Crédit Immobilier ?

Bonjour,

Etant client ing depuis quelques années, je souhaiterais etre contacté également.

J'ai signé un compromis de vente cette semaine et suis en recherche active de crédit immo.

Cordialement .

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

@link, nous sommes désolés d'apprendre cela. Un message privé va vous être renvoyé à l'instant afin de faire le point sur votre projet.

@sebpons et eric21, nous vous avons également envoyé un message privé pour faire le point avec vous.

Pour le consulter, cliquez sur "profil de link / sebpons / eric21" puis sur "messages privés".

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Sdulor
Membre

Bonjour Link, Bonjour Laura,

Moi non plus je n'ai rien dans mes messages privés.

Je m'accroche et j'y crois ;-)

Bon après-midi

Acidflash
Contributeur respecté

Bonjour à tous,

Pour information, j'ai demandé à avoir un contact en privé et je viens d'être appelé !

Je n'ai pas eu besoin de réceptionner de message privé.

Cdlt

Michaelm63
Visiteur

Bonjour,

Je serais interessé par un rachat de crédit immobilier. Serait-il possible d'obtenir des informations supplémentaires?

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

@Sdulor et @Michaelm63, nous vous avons envoyé un message privé à l'instant afin d'être en mesure de prendre contact avec vous.

Pour en prendre connaissance, cliquez sur "profil de Sdulor / Michaelm63" puis sur "messages privés"

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

thibault_d
Visiteur

Bonjour,

nous avons un projet de rachat de crédit immobilier à court terme.

Pourriez-vous nous recontacter, ou nous envoyer un message privé pour connaître la marche à suivre svp?

Merci d'avance !

damon5
Membre

Re : Crédit Immobilier ?

Bonjour,

Je suis dans une phase de renégo de mon crédit immo et je serais intérressé par une propal de la part d'ING...

Merci

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).