En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re : Crédit Immobilier ?

Bonjour Mike-titi,

L'information communiquée ci-dessus par Nicolas-Hun est la plus récente que nous ayons à vous donner pour le moment.

Encore un peu de patience, cette offre arrive à grand pas.

A très bientôt sur la communauté.

Nouveau Contributeur

Merci pour votre réponse. on va attendre un peu alors.$

Bon courage

Cordialement

Visiteur fréquent

Rien de mieux que le Crédit Agricole en ce moment...

2.03% fixe sur 25 ans pour ma part...

Toutefois l'assurance de prêt est bien trop chère...

Membre

Bonjour,

Je dois signer la vente de mon terrain en juin : pensez-vous que votre offre de crédit immo sera prête au moins au mois de mars le temps de monter le dossier ?

Je vous remercie pour votre réponse,

Virginie

Retraité du Web Café

Re: Re : Crédit Immobilier ?

Bonjour 7qc6dga

Nous n'avons pas de date officielle de lancement à ce jour. 

Quoiqu'il en soit, vous serez bien évidemment informé dès que nous aurons des dates définitives.

Nous vous souhaitons à tous une agréable journée.

Nouveau Contributeur

C'est quand même dingue de mettre autant de temps pour lancer une offre, c'est comme l'assurance "Premium" de la carte bancaire en option payante qui devrait déja être disponible et qui ne l'ait toujours pas... c'est pas comme ça qu'ING va prendre des clients aux banques physiques, parce que tous les gens qui veulent faire racheter leur crédit vont pas attendre 107 ans j'imagiine, il y a vraiment un gros travail à faire au niveau du lancement des offres.

Retraité du Web Café

Bonjour Angelus,

Notre offre de crédit immobilier sera lancée courant 1er semestre 2015.

En outre, l''Assurance Moyens de Paiement Plus' est désormais proposée à nos clients détenteurs d'un compte courant chez ING Direct.

Pour plus d'informations sur ce service, rendez-vous sur votre espace client internet : 

- Rubrique  "compte courant"
- Cliquez sur "Gérer votre compte"
- Puis sur "Assurance Moyen de Paiement"

Nous vous remercions pour votre patience et souhaitons une belle journée.
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis également en pleine recherche de prêt immobilier, et je vais commençer, bien que je ne sois client que chez vous, d'aller voir des banques pour des simulations, des estimations, et commençer de lire les contrats et petites lignes souvent pleines de (mauvaises) surprises.

Cette lecture me rassure beaucoup, mais toutefois, mon projet étant quand même assez imminent, avec vous une idée de date de lançement plus précise ? Au moins le mois de lançement ?

Merci beaucoup,

Cordialement,

Ludovic.

Nouveau Contributeur

En attendant ING (si ils arrivent un jour...), tu peux toujours aller voir sur Boursorama Banque, leur offre de crédit immobilier a l'air pas mal du tout (surtout à partir de 21 ans de durée d'emprunt), pas de frais de dossier, pas de frais de remboursement anticipé et une petite chose qui n'y parait rien mais qui a son importance je trouve, pas d'obligation de domicilier ses revenus ! Il faut juste ouvrir un simple compte courant qui te coute 0€ et y verser les mensualités.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Pour l'instant, en banque en ligne, je souhaite rester fidèle à ING Direct.

Je vais voir les banques classiques pour un premier contact et une base de comparaison, et j'attends l'offre d'ING avec impatience.

Cordialement,

Ludovic.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

@Ivaginay, nous vous remercions pour votre engagement.

Aussi, vous serez bien entendu tenu informé du lancement de nos solutions de crédit immobilier, que ce soit sur notre site Internet ou sur votre Espace Client.

Bonne journée.

Nouveau Contributeur

Je viens fournir une information qui semblera peut être importante pour quelques personnes, je viens d'avoir à l'instant ING Direct, il y a désormais un service "Crédit Immobilier" disponible par téléphone du Lundi au Vendredi, la conseillère a pris mes coordonnées en indiquant les raisons de ma demande, ils vont normalement me rappeler dès Lundi, j'ai donc demandé si le lancement était iminent mais celle-ci m'a répondu que ce n'était officielement pas avant Mars-Avril mais qu'officieusement par téléphone peut être que... Bref, je reviens vous donner la suite des événements dès que j'aurais eu ce service "Crédit Immobilier" au téléphone.

Membre

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Merci Angelus !! :)

Mais pour la construction, ils ne proposent pas : snifff...

Visiteur fréquent

Crédit Immobilier ?

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte courant ING, en effet et aux vus des différents commentaires postés, je vois que le CREDIT IMMOBILIER n'est toujours pas d'actualité....Malgré beaucoup d'informations qui circulent à ce sujet......Ya t-il une évolution à ce niveau? il est vrai que cela pénalise énormément cette banque en ligne plutôt bien réputée...D'autant plus pour ceux qui souhaitent acquérir un bien immobilier ( il faut le dire c'est le bon moment!!!!!).

Une date est-elle concrètement fixée?

Merci d'avances pour les éventuelles réponses.

Bonne fin de journée.

Retraité du Web Café

Bonjour Angelus7qc6dga et Juliasanz,

Pour l'heure, il n'existe pas encore de service clientèle dédié au crédit immobilier.

Comme nous avons déjà pu l'exprimer dans nos précédents commentaires, cette nouvelle offre de prêt sera disponible d'ici quelques mois. Nous n'avons pour le moment pas de date exacte à vous communiquer.

Encore un peu de patience, nous reviendrons vers vous très prochainement !

Belle soirée et à très bientôt sur le Web Café.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).