En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Crédit Immobilier ?

Lors d'un précédent sujet (en mars dernier), j'ai cru comprendre que les offres de crédits immo n'étaient pas encore possibles à Ing mais que c'était à l'étude.

Si c'est prévu très prochainement, je serais très intéressée car j'ai actuellement un prêt immo chez un écureuil qui a tendance à piquer un peu trop mes noisettes laborieusement gagnées. Aussi, je pensais à effectuer un rachat de crédit.

Sinon, je ferai comme beaucoup: j'aurai deux banques!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur

Re : Crédit Immobilier ?

Bonjour à tous, 

Comme l'a annoncé Sophie Heller, Directrice Générale d'ING Direct, sur Les Echos, le crédit immobilier sera lancé dans le courant du 1er semestre 2015. Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous communiquer la  date précise.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

221 RÉPONSES 221
Highlighted
Contributeur respecté

Re bonsoir Céline,

Tout comme vous j'attend avec impatiente que le prêt immobilier soit enfin accessible via ING.
Tout comme vous, mon amie à quitté l'écureuil trop gourmand pour ces réserves personnel !!!

Elle à donc gardé son compte courant ouvert afin de virer mensuellement le montant du prêt et à fermé tout le reste ainsi que les services et assurances en tout genre !

Bonne soirée
Highlighted
Contributeur fréquent

Bonsoir @celine66

Malheureusement ING doit faire face à 'quelques' problèmes techniques actuellement.

Voilà ce qu'on en disait en mai : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Cr%C3%A9dit-Immobilier/td-p/8079/page/2

A ce jour pas de nouvelle... Mais c'est souvent 'un peu' long Smiley gêné

Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait...

Highlighted
Nouveau Contributeur

je crois que je vais faire de même...

Highlighted
Nouveau Contributeur

Merci pour le lien.

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonsoir @celine66

Avec plaisir Smiley heureux

Highlighted
Contributeur respecté

Bonsoir Céline,

Très bon choix !
A très vite.
Highlighted
Contributeur fréquent

La Caisse d'Epargne trop gourmande ? LOL c'est un euphémisme !Homme MDR

Highlighted
Modérateur

Re: Re : Crédit Immobilier ?

Bonjour céline66AcidflashFifou06 et nirko,

Nous travaillons sur le développement d’une offre de crédit immobilier, qui vient très logiquement compléter notre gamme.

Vous serez bien évidemment informés dès que nous aurons des dates définitives sur son lancement.

Nous vous souhaitons à tous une agréable journée.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Je suis curieux de voir les futurs taux que vont proposer ING (et peut être un assurance prêt avec ?), l'obligation de domicilier mes revenus à la banque qui m'a accordé mon crédit immobilier commence à pénible... 3,50€/mois juste pour un compte courant (et sans assurance de moyens de paiement !), si ING est un minimum compétitif + compte courant avec CB sans frais, ça peut valoir le coup.

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour,

L'Ecureuil, ma première banque, ils m'avaient pommé un chèque et ne se sont même pas excusés. Aujourd'hui, les seuls écureuils piquant mes noix, amandes, cacahuètes et graines de tournesols sont des écureuils de chair et de sang, mails ils ont mon autorisation et le savent ... Femme MDR Quand j'ai acheté mon appartement et contracté un prêt chez eux, ils m'avaient obligé à domicilier mon salaire alors qu'avant que j'ai un CDI, ils ne voulaient même pas que j'ouvre un compte courant avec chéquier (j'avais des revenus provenant d'une pension de réversion).

Ils sont parmi les pires...

Vivement un crédit immobilier chez ING ! Il existe dans d'autres pays, c'est un des gros manques de cette banque.

Highlighted
Contributeur respecté

Effectivement .... !
J'espère que le délai n'excédera pas 2 ans ... Les projets passent et l'envie de plus en plus présente :).
Highlighted
Contributeur estimé

Bonsoir,

Il faut qu'ING recrute et forme ses nouveaux conseillers pour le crédit immobilier, il se peut que ce ne soit pas encore le cas.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Pour moi, ce n'est plus si urgent. J'aurais voulu faire racheter mon crédit immo mais ce n'est pas intéressant car on arrive à la fin et donc, après avoir payé le plus gros des intérêts, il nous reste surtout l'argent effectivement emprunté à rembourser. Smiley frustré

Highlighted
Contributeur estimé

Il n'est pas illusoire de penser que le crédit immobilier chez ING se fasse avant la fin de l'année.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).