En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
donde
Visiteur fréquent

Comment obtenir le décompte de remboursement anticipé?

Bonjour à tous,

Ma future nouvelle banque me demande le décompte de remboursement anticipé. Comment l'obtenir ?

Merci par avance pour vos réponses.

9 RÉPONSES 9
thierry93
Contributeur estimé

Re: Comment obtenir le décompte de remboursement anticipé?

bonjour

téléphone leur pour le demander

donde
Visiteur fréquent

Oui j'ai essayé toute la journée mais ils sont injoignable pour le moment. Merci pour votre réponse.

thierry93
Contributeur estimé

essaye 3 et 3 nouveau  client de 9 à 17h ça va plus vite pour répondre

donde
Visiteur fréquent

Je m'auto-réponds :

il faut remplir et renvoyer par courrier le formulaire de demande de remboursement partiel ou total disponible dans l'espace client. 

thierry93
Contributeur estimé

pour avoir un décompte de remboursement anticipé il faut faire une demande de remboursement partiel ou total ?

donde
Visiteur fréquent

Oui

CHO
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonjour Donde,

Je me permets de rebondir sur votre message parce que je fais la même démarche que vous et vous avez eu la gentillesse de partager l'information.

J'ai donc rempli le formulaire de demande de remboursement anticipé total pour obtenir le décompte, comme vous l'avez indiqué. Mais pour pouvoir envoyer le formulaire, ING indique qu'il faut fournir les justificatifs de l'origine des fonds ; comment avez-vous fait ?

Merci beaucoup !

donde
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai envoyé l'étude crédit. Il s'agissait d'un prêt relai d'une autre banque.

Si l'argent provient de vos fonds propres, je pense qu'il faut fournir les relevés de compte par exemple.

CHO
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Merci de cette information !

Pour ma part, je n'ai pas encore l'offre de prêt mais je vais me rapprocher de ma banque.

Bonne journée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).