En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Je recherche comment avoir accès au récapitulatif annuel des intérêts d’emprunt de mon crédit immobilier en cours (attestation pour l’année 2020)?
bonjour
tu as dû (ou vas) la recevoir chez toi ou sur ton compte
Bonjour Gwenola99 et thierry93,
@Gwenola99, bienvenue au sein de la communauté d'ING.
Le service concerné m'informe que vous devez contacter notre service Crédit Immobilier ou à faire votre demande par voie postale.
Merci thierry93 pour votre aide sur le forum.
Bonne soirée.
Patricia-G
Bonjour,
Merci Thierry
Pas recu chez moi.
En effet , je m'attendais á pouvoir y avoir accés depuis mon compte en ligne mais pas possible...
Appel obligatoire et depuis lá oú je suis c'est tres couteux d'appeler
Bonjour Patricia
Merci pour votre retour rapide.
Malheureusement, appeler est tres couteux depuis oú je suis et par voie postale pas sur des delais...
Eventuellement il y a un numero joignable par WhatsApp ?
Sinon puis-je demander á un proche d'appeler pour moi depuis la France, malgres les filtres de reconnaisances ?
Ce document n'a aucune valeur et est uniquement comptable...Pas de risque de perte d'information protegées.
Merci pour votre support
Bien á vous,
Gwenola H.
tu peux les appeler par Skype
oui, si ton amie connait ton mot de passe et les renseignements qu'il pourrait poser sur toi,
et le document te sera envoyé par la poste à ton adresse de ton compte
Merci Thierry !
Je veux bien leur contact Skype :)
Belle soirée
il faut faire 01 57 22 54 00
on peut appeler les numéros avec skype pour pas cher
sinon achète une carte de téléphone prépayer
Être client chez nous
Le Web Café