En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Je constate dans mon solde prévisionnel depuis le 28 juin dernier qu'une opération apparaît en doublon. La première est bien passé mais la seconde ne disparaît pas depuis de ce solde... En espérant ne pas me faire prélevé une seconde fois.
J'ai également un problème concernant ma carte bancaire. Problème qui m'est arrivé 3 fois depuis que je l'ai reçu. La carte ne semble pas être reconnu par certains TPE (2 fois pour le paiement d'un parking et une autre fois dans un magasin).
Merci d'avance pour votre réponse.
moi aussi je rencontre beaucoup de souci avec cette nouvelle fausse carte gold ing
impossible de passé commande ou de payer en 4 fois
de plus paiement refusé et ceci est deduit directement du solde previsionel
ce que je trouve lamentable attendre 8 jours pour revoir le solde correct
service client nul quand je pense que j 'ai teleponer a ce jours aucun réponse n as ete apporter
donc bye bye bye ing welcome MONABANQ
pourtant aucun souci depuis 4 ans impossible de comprendre purquoi avoir changé ses cartes qui passe une fois sur deux
@Pleroy
Ne vous inquiétez pas pour le risque de double débit.
Même si une opération carte apparaît en double dans les opérations à venir, elle ne sera débitée qu'une seule fois.
En revanche faites attention au fait qu'il y a peut-être des opérations cartes qui manquent dans les opérations à venir et qui seront bien débitées en fin de mois. Sur l'application Androïd (téléphone, tablette, il n'y a ni doublon ni omission, tout est bon. Le problème ne se rencontre que sur le site web.
Cordialement
Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour toutes vos informations liées à l'utilisation de votre carte bancaire. Elles sont essentielles afin d'améliorer notre qualité de service.
anthony85, nous regrettons votre décision. Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire le point sur l'utilisation de votre carte bancaire ?
Nous vous souhaitons un bon après-midi à tous.
Aujourd'hui (14/09), mon solde prévisionnel prend déjà en considération mon prélèvement des impôts du 27/09 de plus de 1300€, faisant passer mon prévisionnel dans le rouge.
Au moins, cela permet de ne pas être supris le jour du prélèvement et d'être prévenu bien en avance. Un bon point !
BONJOUR
Comment gérer notre compte quand la banque change d'adresse d'envois des chèque et ne prévient pas ses clients.
C'est honteux et même une faute professionnelle.
Résultat des délais indéterminés ! Et des risques de découvert donc agios.
Je quitte cette banque à la fin de l'année depuis 1 ans, le service est déplorable.
V. TOUCINHO
Bonjour virginieToucinh,
Nous regrettons votre mécontentement. L'adresse a été modifiée directement sur tous les supports et un suivi courrier a été mis en place.
La réception des chèques avec suivi de courrier est uniquement de 24h de plus qu'une réception traditionnelle.
Nous vous souhaitons un bon week-end.
Bonjour
Le solde prévisionnel avec noramment les encours carte n'apparaît plus ni sur le web ni sur le mobile.
Est-ce normal,
Merci
Ben oui , puisque toutes les opérations en attente sont débitées aujourd'hui !
Et qu'on est dimanche et que les opérations cartes d'hier ou aujourd'hui ne sont pas encore enregistrées.
Pas d'inquiétude, le solde prévisionnel réapparaîtra demain avec les opérations en attente des opérations cartes depuis le 28/09.
Bon dimanche et bon mois d'octobre prévisionnel
Bonjour Valérie-Leyen,
Une petite remarque dans l'exemple choisit à propos du retrait avec la Mastercard à débit différé.
En ce qui me concerne, si je fais un retrait en dab, le retrait est systématiquement réalisé le lendemain et non en différé. (je confirme j'ai bien une carte à débit différé). C'est le seul cas d'utilisation de ma carte à débit différé ...qui ne l'est pas.
Soit je suis une exception, soit votre exemple est mal choisi.
Si vous êtes certaine du fonctionnement différé pour les retraits dab, merci de me prévenir, je contacterai le ing pour signaler l'erreur me concernant.
Bonne journée.
Romeo
100% d'accord avec la réponse de beb56. Jamais un retrait d'espèces n'a été différé quelle que soit la carte ou la banque. Ne sont différées avec les cartes à débit différés que les achats payés avec la carte.
Bonjour à tous,
@Romeolima, les retraits sont effectivement immédiatement débités avec les cartes à débit différé.
Nous sommes désolés de cette erreur.
@beb56 et jpdayan, nous vous remercions de votre contribution.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Lorsque je consultais mon compte, il y avait un solde qui mentionnait le solde actuel et un autre une fois les débits effectués (souvent en fin de mois).
Or maintenant, lorsque je regarde sur mon appli ou le site web, il n'y a plus que le solde actuel.
Y a t-il un moyen d'avoir à nouveau les deux soldes? Ces deux informations étaient intéressantes pour mieux gérer mon budget.
Merci
Être client chez nous
Le Web Café