En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jpdayan
Nouveau Contributeur

Re: Solde prévisionnel du compte courant

@Eldon_Tyrell
Tout simplement parce qu'aujourd'hui nous sommes le 28 février, denier jour de février. Donc les opérations qui étaient en attente sont effectivement passées aujourd'hui.
Demain, il y en aura peut-être d'autres pour fin mars (selon l'utilisation de ta carte).
Mais aujourdhui on est le seul jour du mois où l'expression "solde prévisionnel" n'a pas de sens.
Tu retrouveras les deux soldes dès demain

Eldon_Tyrell
Visiteur fréquent

Re: Solde prévisionnel du compte courant

Merci effectivement, en regardant aujourd'hui je vois que les choses étaient revenues dans l'ordre. En fait j'avais fait un achat en février et je pensais que je devais le voir débité sur ce mois alors qu'il ne le sera qu'en Mars

fabio1234
Visiteur fréquent

Re: Solde prévisionnel du compte courant

bonjour, je vois que mon compte devrait être débité d'environ 850 € le 10 mai avec la description reglement oposition administrative. je voudrais comprendre de quoi il s'agit, car je n'ai rien autorisé. Cordialement 

Fabio

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).