En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous avez des questions concernant l'ouverture d'un produit bancaire ING Direct : livret A, compte courant, Livret Epargne Orange… ? Alors n'hésitez pas à contacter notre communauté en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
boddahs
Visiteur occasionnel

Re: Quelles sont les pièces justificatives nécessaires pour l'ouverture de mon compte courant?

Bonjour,

J'ai renvoyé l'ensemble du dossier d'inscription pour un compte joint, piéces justificative inclues. 

Je viens de recevoir un email avec la mention: Convention non conforme CRS 

Qu'est ce que cela signifie ? J'ai renvoyé la convention envoyée par ING (poste) signée et datée. 

Merci d'avance pour vos retours. 

Maryne-H
Modérateur

Re: Quelles sont les pièces justificatives nécessaires pour l'ouverture de mon compte courant?

Bonjour boddahs

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse. 

L'ouverture de votre compte a-t-elle pu être finalisée depuis? 

Bonne fin de journée

victoris
Nouveau membre

Bonjour,

J'espère que vous pouvez m'aider. Je vais m'installer en France le 21 avril et mon employeur demande un RIB français. Évidemment, je n'ai pas de numéro de téléphone français, donc, actuellement, je ne peux pas remplir votre formulaire. Est-il donc possible de déposer ma demande en ligne avant mon arrivée en France ? J'ai tous les autres justificatifs nécessaires. En plus, est-ce que j'ai bien compris que mon RIB sera fourni lors de l'ouverture d'un compte ? 

Cordialement,

Victoria Shevchenko

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Victoris

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je vous remercie vraiment pour l'intérêt que vous portez à notre banque. 

Je vous informe qu'un numéro de téléphone Français est obligatoire pour que vous puissiez ouvrir votre compte. Il sera d'ailleurs demandé dès les 1ères minutes lors de votre demande d'ouverture.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. 

Bon après-midi.