En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
une copie d’un second justificatif d’identité parmi les documents suivants :
1 justificatif de domicile de moins de 6 mois. Si vous êtes logés à titre gratuit, joigniez une attestation d’hébergement datée et signée par votre logeur ainsi qu’un justificatif de domicile et un justificatif d’identité du logeur.
1 RIB de votre compte-chèque.
Votre 1er versement (10 € minimum, par chèque) effectué à partir du compte-chèque désigné.
une copie d’un second justificatif d’identité parmi les documents suivants :
1 justificatif de domicile de moins de 6 mois. Si vous êtes logés à titre gratuit, joigniez une attestation d’hébergement datée et signée par votre logeur ainsi qu’un justificatif de domicile et un justificatif d’identité du logeur.
1 RIB de votre compte-chèque.
Votre 1er versement (10 € minimum, par chèque) effectué à partir du compte-chèque désigné.
Bonjour hasni54,
Votre espace client n'est disponible que lorsque votre compte est ouvert.
Vous indiquez que votre compte n'est pas encore ouvert. Il est donc normal que vous ne puissiez pas vous connecter sur notre site.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai fait la demande d'ouverture d'un compte commun avec ma copine.
Nous devons fournir un justificatif de domicile de moins de 3 mois mais nous n'emménageons que le 1er aout.
Du coup nous n'en avons pas encore.
Comment pouvons nous procéder?
Merci
Bonjour iChriss,
Afin d'ouvrir un compte, il vous faudra obligatoirement nous adresser un justificatif de domicile. L'ouverture ne sera pas possible sans ce document.
Peut-être avez vous déjà une attestation d'assurance pour votre nouveau logement?
Voici la liste des documents que nous acceptons : la photocopie d'une facture d'électricité, de gaz, de téléphone (fixe ou mobile), d'abonnement Internet ou câble, d'une quittance de loyer des OPHLM ou de sociétés privées (mentionnant le RCS), du dernier avis d'imposition sur les revenus, de la taxe d'habitation ou taxes foncières, d'un appel de fonds/charges de copropriété, d'une attestation assurance habitation.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Désolée d'interférer mais je ne trouve pas où poser mes propres questions, l'onglet est grisé. Du coup je perds du temps et stresse énormément je ne sais pas si j'ai bien fait de venir sur une banque en ligne étant donné que la maîtrise du site est une part du fonctionnement. J'avoue je ne comprends pas du tout le fonctionnement et la présentation du site un peu complexe ...... aidez-moi s'il vous plaît ! merci bcp