En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Olibru
Visiteur fréquent

Re: Re : Quelles sont les conditions d’utilisation du Compte Courant ?

.

Charlotte-B
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Olibru, nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises sans succès. Comme indiqué par @Pilou, si votre compte n'est plus visible sur votre espace client internet, c'est que ce dernier a bien été clos. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client depuis l'étranger au 00 33 157 22 54 00 du lundi au vendredi de 8h à 21h et du samedi de 8h à 18h (heure française).

@Pilou, nous vous remercions pour votre aide.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Olibru
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai bien saisi la clôture effective de mon compte. Que faites faites des réponses au mails envoyés à vos clients/ancien clients ? Les lisez-vous parfois?

Julia-M
Retraité du Web Café

Olibru

Nous ne communiquons plus par emails. En effet, cette fonctionnalité a été retirée car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas. Cela nécessite un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit. Des questions réglementaires et/ou de sécurité rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire. 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Olibru
Visiteur fréquent

Ok très bien. 

Merci pour votre réponse.

CEDKOS
Visiteur fréquent

Re : Quelles sont les conditions d’utilisation du Compte Courant ?

Fais comme moi, va chez bourso
Je paraîne ced.kos@😃
Hotmail.fr.
Et ta sérénité tu retrouveras 😁
La bise à ING
Vlady
Visiteur fréquent

Bonjour,

"Tous les avoirs détenus sur les produits ING Direct" incluent-ils les comptes sur lesquels j'ai procuration ?

Alex-S
Retraité du Web Café

Bonjour Vlady

Les avoirs détenus sur les produits ING Direct n'incluent pas les comptes sur lesquels vous avez procuration. 

Le montant de 5000 euros doit être placé sur vos comptes et/ou livrets. 

Bonne journée. 

Fae78
Nouveau membre

Ce changement est très important par rapport aux conditions contractuelles initiales et modifie fondamentalement le mode de relation et les engagement de part et d'autre. Cela remet en cause l'engagement pris. Je vais fermer mon compte.
Charlotte-B
Retraité du Web Café

Bonjour Fae78,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté mais sommes navrés d'apprendre votre décision.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bon après-midi.

sfx
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

De mon côté :

• Envoi du recommandé le mercredi 29/03
  • Reçu par ING le vendredi 31/03
  • Compte clôturé le jeudi 6/04

6 jours (4 jours ouvrés) !

Rien à redire sur cette clôture, contrairement à énormément d'autres points concernant la relation client, l'abus de confiance, la modification abusive des conditions, et la stagnation interminable des services, transformant cette banque de innovante et moderne il y a 3 ans, à viellissante et poussive aujourd'hui.

Sincères condoléences.

Janssen
Visiteur

Bonjour,

Pourriez-vous me dire qu'elles sont les "autres" conditions pour l'ouverture d'un compte courant ing?
En matière de ressources mensuelles j'entends, car je me suis vu refuser cette ouverture sans motifs particuliers.
Je suppose que c'est à cause de mon statut de gérant non salarié de ma Societe (la societe n'a que 2 ans d'existence, un bénéfice au bilan) je perçois encore une aide et retarde le moment où je me paierai même si le bilan que j'ai transmis à ing me le permet.
J'ai également plus de 5000€ en épargne.. que faut il de plus en somme? Merci pour vos retours!
Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour Janssen,

Avant toute chose, bienvenue sur la communauté ING Direct.

Sachez qu'à l'issue de l'analyse de votre dossier, nous ne sommes pas tenus de vous garantir qu'un motif de refus vous sera communiqué.

Soyez assuré toutefois que ce type de décision est mûrement réfléchi et jamais pris à la légère.

Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

Vlady
Visiteur fréquent

Un refus non justifié ?

Quel manque de transparence ! inadmissible !

boulule
Visiteur fréquent

ING se veut être une banque moderne. Pourtant elle ne semble pas avoir compris que les consommateurs d'aujourd'hui ne peuvent se contenter de pseudo explications même polies et de réponses lénifiantes qui vont forcément être considérées comme un manque de respect . Serait-il si difficile de faire preuve de franchise et d'afficher les critères réels d'une décision de rejet ? Et où sont les voies de recours inhérentes à toute société organisée ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).