En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Résolu ! Accéder à la solution.
ll s’agit de votre solde disponible, après déduction des opérations à venir (virement ou prélèvement) et des toutes dernières opérations que vous venez de réaliser, libellées sous le nom « opération carte ».
Le solde prévisionnel vous donne une idée plus claire de votre budget disponible grâce à une mise à jour en temps réel de votre solde.
Une fois les opérations effectivement débitées, elles sont déduites dans votre solde disponible, comme d’habitude.
A savoir : le solde prévisionnel est communiqué à titre indicatif, il ne prend pas en compte l’exhaustivité des opérations (voir « Je viens de réaliser un paiement mais il n’apparait pas, pourquoi ?)
ll s’agit de votre solde disponible, après déduction des opérations à venir (virement ou prélèvement) et des toutes dernières opérations que vous venez de réaliser, libellées sous le nom « opération carte ».
Le solde prévisionnel vous donne une idée plus claire de votre budget disponible grâce à une mise à jour en temps réel de votre solde.
Une fois les opérations effectivement débitées, elles sont déduites dans votre solde disponible, comme d’habitude.
A savoir : le solde prévisionnel est communiqué à titre indicatif, il ne prend pas en compte l’exhaustivité des opérations (voir « Je viens de réaliser un paiement mais il n’apparait pas, pourquoi ?)
J'ai prélèvement récurrent de canal satellite de 36,90 prévu pour le 4 du mois qui n'apparait pas dans mon solde prévisionnel?
Bonjour claude1296,
Votre message nous interpelle. Le solde prévisionnel comprend les opérations à venir (virement ou prélèvement) et les toutes dernières opérations que vous venez de réaliser, libellées sous le nom « opération carte ».
Si vous ne voyez toujours pas apparaître votre prélèvement de canal satellite d'ici le moi prochain dans vos opérations à venir, nous vous invitons à revenir vers nous via ce forum afin que nous puissions faire une analyse approfondie.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Être client chez nous
Le Web Café