En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

Que représente mon solde prévisionnel ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Que représente mon solde prévisionnel ?

ll s’agit de votre solde disponible, après déduction des opérations à venir (virement ou prélèvement) et des toutes dernières opérations que vous venez de réaliser, libellées sous le nom « opération carte ».

Le solde prévisionnel vous donne une idée plus claire de votre budget disponible grâce à une mise à jour en temps réel de votre solde.

Une fois les opérations effectivement débitées, elles sont déduites dans votre solde disponible, comme d’habitude.

A savoir : le solde prévisionnel est communiqué à titre indicatif, il ne prend pas en compte l’exhaustivité des opérations (voir « Je viens de réaliser un paiement mais il n’apparait pas, pourquoi ?)

3 RÉPONSES 3
Modérateur

ll s’agit de votre solde disponible, après déduction des opérations à venir (virement ou prélèvement) et des toutes dernières opérations que vous venez de réaliser, libellées sous le nom « opération carte ».

Le solde prévisionnel vous donne une idée plus claire de votre budget disponible grâce à une mise à jour en temps réel de votre solde.

Une fois les opérations effectivement débitées, elles sont déduites dans votre solde disponible, comme d’habitude.

A savoir : le solde prévisionnel est communiqué à titre indicatif, il ne prend pas en compte l’exhaustivité des opérations (voir « Je viens de réaliser un paiement mais il n’apparait pas, pourquoi ?)

Nouveau Contributeur

J'ai prélèvement récurrent de canal satellite de 36,90 prévu pour le 4 du mois qui n'apparait pas dans mon solde prévisionnel?

Retraité du Web Café

Bonjour claude1296

Votre message nous interpelle. Le solde prévisionnel comprend les opérations à venir (virement ou prélèvement) et les toutes dernières opérations que vous venez de réaliser, libellées sous le nom « opération carte ».

Si vous ne voyez toujours pas apparaître votre prélèvement de canal satellite d'ici le moi prochain dans vos opérations à venir, nous vous invitons à revenir vers nous via ce forum afin que nous puissions faire une analyse approfondie.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).