En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Que puis-je voir en temps réel ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Que puis-je voir en temps réel ?

Si vous êtes en débit immédiat, vous disposez d’une nouvelle information : le solde prévisionnel.

Lorsque vous effectuez un paiement ou un retrait, celui-ci s’affiche désormais instantanément dans votre solde prévisionnel sous la mention « opération carte ».

Ces opérations sont déduites de vos plafonds de paiement et retrait, comme d’habitude.

A savoir : si vous êtes en débit différé, seuls les retraits seront affichés en temps réel sur votre solde prévisionnel.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Modérateur

Re: Que puis-je voir en temps réel ?

Si vous êtes en débit immédiat, vous disposez d’une nouvelle information : le solde prévisionnel.

Lorsque vous effectuez un paiement ou un retrait, celui-ci s’affiche désormais instantanément dans votre solde prévisionnel sous la mention « opération carte ».

Ces opérations sont déduites de vos plafonds de paiement et retrait, comme d’habitude.

A savoir : si vous êtes en débit différé, seuls les retraits seront affichés en temps réel sur votre solde prévisionnel.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).