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Re: Re : Pourquoi un changement de conditions d’usage du Compte Courant ?

Bonsoir alexism,

 

Pour le café, vous êtes le bienvenu au Café Opéra où l’équipe se fera un plaisir de vous en offrir et où vous pourrez discuter de nos produits. Smiley clignant de l'œil


En ce qui concerne les nouveautés, nous en proposons au fil de l’eau et informons nos clients lors de leur lancement, comme par exemple le prêt locatif ou le Coach Epargne, un service unique sur le marché français, entièrement digital et qui permet à nos clients d'optimiser leurs économies.


Nous restons à votre disposition.


Bonne soirée.
 

momo59260
Nouveau Contributeur

Re: Re : Pourquoi un changement de conditions d’usage du Compte Courant ?

Bonjour

à ce propos,depuis le 31/8/17 nous avons le message d'alerte qui nous gêne: 

"sans notification de votre part dans un délai de 2 mois, nous considérerons que vous les acceptez".

Nous sommes le 21.11.17 et ce message est toujours là car je ne l'ai pas coché donc,

je suppose que je les ai accepté ou pas selon l'AFUB? .

que se passe t'il si je coche pas?on me vire ou je suis toujours sous les anciennes conditions?

merci

FrançoisL
Contributeur fréquent

Re: Re : Pourquoi un changement de conditions d’usage du Compte Courant ?

Je pense que la "notification" dont il est fait mention dans "sans notification de votre part" ne peut être qu'une notification de résiliation ! Concrètement, la seule chose qui se passe si vous ne cochez pas la case... est que vous continuez indéfiniment à voir le message.

Une claire

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