En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Pour contacter ING Direct vous pouvez vous rendre dans un ING Direct Café, appeler un chargé de Relation Client, nous écrire par courrier postal ou par mail… Pour plus d'informations rendez-vous sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maryne-H
Modérateur

Re: Nous contacter par téléphone

Bonjour junjungan

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je comprends votre mécontentement et j'en suis désolée. 

Le contact par mail a été supprimé en 2015 car nous ne pouvions répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas.

Cela nécessitait un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit, des questions de sécurité rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire. 

Avez-vous réussi à joindre un conseiller ? 

A bientôt. 

Maryne-H 

eg78
Visiteur fréquent

Re code

Bonjour 

pour le deuxième soir en un mois , j ai du faire une demande de code pour accéder à mon compte par écrit 

Hors je suis en vacances et je ne peux récupéré le code car je suis à l étranger 

j ai apperemment un chèque en attente de paiement mais je ne peux pas savoir ou en est mon compte ! Pourriez vous me donner mon code ou ma position de compte afin que je ne me retrouve e pas avec un chèque impayé 

merci 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Re code

Bonjour eg78,

Je vous ai répondu en privé.

A très vite.

Gwladys-W

Arcantas
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je vous ai envoyé un courier debut fevrier pour changer mon adresse. Je reside actuellement en angleterre et je n'ai pas access a mon ancien telephone francais et par consequent ni a mon espace client. 

Je voulais savoir ou en etait ma demande.

Cordialement,

Ludovic

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Arcantas,

Bienvenue dans notre communauté ING ! :)

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clients afin d'en savoir plus sur votre demande ?

Nous sommes disponibles en privé si vous le souhaitez. Il suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

Caracal33
Visiteur

Re: Re : Nous contacter par téléphone

Bonsoir j ai essayé de vous contacter par  téléphone mais a chaque tentative, cela raccroche!!@ inadmissible.

Je suis soumis à une escroquerie internet par des versements de 7 000 euros par ma carte de crédit fait par mes soins sur un site frauduleux sur internet.

Je suis informé par mon avocat actuel que l assurance de ma gold Mastercard peut prendre en charge une partie des frais d avocat de 1400 euros HT

Pouvez vous me contacter pour me confirmer ces propos et me dire ce que je fois fournir comme document pour bénéficier de cette aide juridique de la part de Mastercard Gold

Je vous remercie

Patricia-G
Modérateur

Re: Re : Nous contacter par téléphone

Bonjour Caracal33,

Je suis navrée de cette situation.

Pour plus d'informations concernant les assurances de votre carte, je vous invite à contacter le service d'Assistance et d'Assurance Mastercard géré par Mondial Assistance 7j/7j et 24h/24h en composant le 01 57 22 54 09.

Bonne journée.

Patricia-G

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).