En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Pour contacter ING Direct vous pouvez vous rendre dans un ING Direct Café, appeler un chargé de Relation Client, nous écrire par courrier postal ou par mail… Pour plus d'informations rendez-vous sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
rolandgodefroy
Visiteur

Re: Re : Nous contacter par téléphone

Bonjour,

Le serveur vocal est incomplet. Il ne répond pas à toutes les possibilités. Surtout, il ne permet plus de contacter directement un conseiller. C'est très énervant. Merci de remédier rapidement à ce grave défaut.

Cordialement.

Roland

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour @rolandgodefroy

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté Ing Direct.

Afin d' être mis en relation avec un conseiller, nous vous invitons à joindre notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00. Une fois identifié avec votre numéro client et votre code secret, sélectionnez la touche 1 puis la 3.

Nos chargés de clientèle font le maximum pour décrocher le téléphone dans les 30 secondes.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cindy12510
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai un contentieux avec vous depuis 1an.

je ne parviens pas à avoir quelqu'un au téléphone étant donnée que je ne suis plus cliente. Hors vous donnez des numéros pour les clients et les non clients.

Lorsque que j'appelle votre service client, on me demande le numéro de client (ok pour ça), et le code secret, que je donne. Cependant nétant plus cliente, il me renvoie en arrière...

Comment puis-je avoir quelqu'un au téléphone???

J'aimerai régler cette histoire de contentieux au plus vite 

Merci

Cindy

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Cindy12510,

Nous vous invitons à composer le numéro pour les non-clients. Vous aurez directement un conseiller en ligne et celui-ci pourra accéder à votre dossier à l'aide de votre numéro client et vous renseigner.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

benduvar
Visiteur occasionnel

Re: Nous contacter par téléphone

au secours je suis à l'etranger cela fait 3 fois que j'essaie de vous avoir

Ma CB ne me donne pas de sous et la je n'ai plus rien. Je suis tombé sur un ...... chez vous qui m a dit que j'etais pas au bon service.

J'ai mangé plus de 1#00 euro de tel

Appelez moi de TOUTE urgence au+261341190135

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour benduvar,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Bon après-midi.

MLALO
Nouveau membre

bonjour,

j'avais oublié mon code secret si bien que j'ai bloqué mon compte avec trois essais ratés.

J'ai retrouvé mon code secret mais je ne peux plus accéder à mon compte car il ets bloqué.

quand je vais dans la rubrique aide à la connexion sur le site ING direct, le lien sur lequel cliquer dans le cas où notre compte est bloqué ne fonctionne pas.

j'ai essayé depuis plusieurs navigateurs internet différents, également depuis mon ordinateur et mon téléphone mais le lien ne foncitonne pas, jamais..

quand j'appelle le service en ligne au moment de m'identifier on me répond que le code n'est pas bon.

Bref je n'ai plus AUCUN accès à mes comptes (alors que j'ai un virement urgent à effectuer) et AUCUN moyen de contacter quelqu'un ou trouver une solution.

merci par avance pour votre réaction rapide

Cordialemet,

marie LALO

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour MLALO,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée.

Etes-vous parvenu depuis votre dernier post à vous connecter sur votre Espace Client ?

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à prendre connaissance du message privé envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

nouguy
Visiteur occasionnel

Banque injoignable depuis ce matin....
2h à patienter !!!!!!!!
nouguy
Visiteur occasionnel

Il est 18h59 !!!!!

45 min à patinter pour rien .... Impossible d'envoyer un mail pour convenir d'un créneau horaire avec un conseiller....... Ou encore nous proposer d'être recontacté....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ng22
Visiteur occasionnel

Bonjour,

je ne peux plus me connecter à mon espace client pour une raison que j'ignore, le mdp ne fonctionne pas sans que j'ai saisi un mauvais mot de passe.

j'ai essayé de la réinitialiser mais ça ne fonctionne pas non plus.

Et sans mot de passe impossible de contacter un conseiller... j'ai essayé toutes les possibilités.

Je tourne en rond et decouvre les limites d'ING... perte de temps...

Sans appel dans l'heure qui suit mon message je cloture tout.

Villegjp
Nouveau membre

accueil téléphonique fermé ce jeudi 30 mai 2019  à 9h40, message du week end à venir  !!!!!

Villegjp
Nouveau membre

Tous les accueils téléphoniques sont dirigés vers la messagerie concernant la fermeture du prochain we, puis après avoir souhaité bonne soirée , il es t 10 heures du matin, coupure

junjungan
Visiteur occasionnel

bonjour,

2 jours que j'appelle. Standard saturé semble-t-il. Plus de contact mail. Pour une banque à distance ça fait brouillon. Peut-être veut-on faire fuir les anciens clients (depuis plus de 10 ans !!!).

Qui a une solution ?

Merci.

junjungan
Visiteur occasionnel

c'est ce que je disais à part des machines. Donc vaut mieux partir !

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).